|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 20:09:07 |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 29-03-2017 à 20:11:05 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 20:59:11 ETL pouvait pas faire un petit effort pour que toutes les lignes de mon PEAugnon soit greenz aujourd'hui ? Pffff… |
flash23 |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 21:23:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le topic dieudo doit pouvoir aider --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Message édité par sligor le 29-03-2017 à 21:42:26 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Il faut s'attendre a une pluie de troll lulz j'ai hate Ah bah non en faite mauvaise syncro je suis déçu Tous ce potentiel de trollance gâcher |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
kanak |
flash23 | |
Goldmankind Humanité Dorée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
kanak | Fonds E! Message édité par kanak le 29-03-2017 à 23:34:54 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
coucouriste |
kangoorico |
|
footeure Face x 50 |
Goldmankind Humanité Dorée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je présents une belle journée à la COGIP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mes collègues sont rentrés du ski, fait chier j'étais oklm --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
n0b0dy | Genre vlan mpls bgp et tout ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
absot77 |
A mon travail (informatique), ils ne parlent presque que de foot et comme je ne suis pas trop les résultats, ça me fait une belle jambe. Pour l'instant, presque 3% en 3 jours, ça monte ! Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 30-03-2017 à 10:00:48 |
n0b0dy | Je ne suis pas certain d'assumer ma blague --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Crapoussin Coupeur de tiges | sisi c'pas mal
Message édité par Crapoussin le 30-03-2017 à 10:02:26 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kangoorico |
|
Publicité | Posté le |