|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:26:44 |
dobermann78 Demqin | J'ai renforcé d'une louche hier justement --------------- Demqin |
southparty | Pour Nowel, achetez de la banque espagnole
|
Threal |
|
valentin | J'ai suivi vos discussions sur les Trackers hedgés. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Peu importe, mais le prix d'une part lyxor coûte moins cher que le amundi si tu veux ajuster tes versements Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-12-2016 à 11:40:57 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Au rythme où monte EVT depuis quelques semaines, ça peut me faire un bagger avant la fin de l'année |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Sur mes 13 lignes FR, j'en ai qu'une qui baisse en décembre, Innoveox.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
On tient notre buzz Message édité par ZeMuf91 le 21-12-2016 à 11:51:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:48:06 |
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 21-12-2016 à 11:52:21 --------------- Demqin |
sire de Botcor Armorican way of life |
+1 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2016 à 11:53:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
footeure Face x 50 |
Velocesuper |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | Le formulaire préliminaire de rachat de Genworth vient de tomber, le board nous supplie de voter "FOR"
|
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Dynamique* --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sligor |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Inclus. J'ai une belle part de mon épargne dans ce produit j'ai pas à me plaindre depuis 3 ans. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sligor | je n'aurais pas pensé Message édité par sligor le 21-12-2016 à 13:39:09 |
Threal |
|
Woka |
|
valentin |
|
corran |
Threal | Entre GTT et ALCLS, aujourd'hui j'suis bien. |
galork BÜ Powwwaaa | mon PEA qui n'a pas fait un jour de rouge depuis plusieurs semaines (GTT ftw + 52%). --------------- rien |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 16:39:10 Bordel, vendu un iceberg de GTT il y a 15 jours |
Koolklem Short levier 10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 3 fois Message édité par sorg le 21-12-2016 à 17:23:50 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le |