|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
ignomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:36:07 |
footeure Face x 50 | Non ya 3 jours la semaine prochaine |
outlaw6 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
footeure Face x 50 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est vrai que au moins l immo on peut le toucher. C'est solide et ça baisse pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:52:11 |
gandalfthewhite | J'ai besoin d'un avis sur les trackers FR.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 24-12-2014 à 09:57:42 |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ignomo |
|
c2800 |
Voilà ! Moi j'aime bien sa déclaration. C'est le seul mec du gouvernement dont tu vois qu'il est susceptible de comprendre quelque chose à la finance, les autres... Etje ne parle pas de cahuzac, être un expert en fraude fiscale ca ne rend pas forcément expert en finance... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-12-2014 à 10:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 10:19:11 Rassurez moi, c'est bien aujourd'hui qu'on prend ses MV pour neutraliser ses PV 2014 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 10:28:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 10:28:41 |
c2800 | Désolé j'ai rien à nettoyer Bon parce que tout ce que j'avais en MVa je l'ai déjà vendu Exception faite de tesco, je garde, tesco vaincra |
Jack-oa-Trades |
si edit: ah non le tracker lyxor oil côte pas Message édité par amigac500 le 24-12-2014 à 10:36:39 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
bobor tueur de n44b |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
38 Special |
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 24-12-2014 à 10:47:23 |
trh |
|
c2800 | Est ce qu'on est sur qu'il capitalise vraiment, car j'ai déjà vu plein de trackers qui comptent leur perf en capitalisant mais qui versent quand même.un dividende... |
Jack-oa-Trades |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
c2800 | Je ne mets aucunement en doute ses compétences, va sérieusement falloir que tu commences à apprendre à lire avant de te la raconter ici. Tout le monde connaît son ancienne profession. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:01:31 Bon ben voilà, portif nettoyé, tout vert maintenant |
flash23 |
|
c2800 |
hey_popey Beta vulgaris |
stephaneF |
|
c2800 | Ama c'est comme valls, il a quasi rien à son nom... |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le |