|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:57:53 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
kikidonc |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
mushroom043 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Le bon article du jour, toujours en anglais : http://www.thekirkreport.com/2010/ [...] inty-.html --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mushroom043 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:18:07 |
sire de Botcor Armorican way of life | mon stop s'est déclenché sur LVC Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2010 à 16:23:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ryu- |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Parait que BP a réparé, j'tente le coup --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Ryu- | j'aurais dû prendre mon tput cac, le SdBi est toujours aussi fiable
Message édité par Ryu- le 03-06-2010 à 16:57:00 --------------- Feed-back |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sire de Botcor Armorican way of life | non mais en général je fais plus attention quand même ; cette fois-ci c'était déjà perdu dans mon esprit
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2010 à 17:15:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
luvidoc |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
mushroom043 |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de recevoir le dernier MVVA, ils conseillent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2010 à 19:20:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nellykulh | Avec Carmignac, j'ai gagné pas mal !!!
|
Ryu- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je compte renforcer quelques titres pour le long terme :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
orazur |
JB0660 |
Je comptais prendre du Total ou Vinci ou éventuellement Sanofi si on arrivait vers 3100/3200 mais ça me semble mal engagé . Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 03-06-2010 à 20:50:44 |
Ryu- | ben n'attendez pas si longtemps avant d'acheter en tout cas l'euro se prend une bonne claque Message édité par Ryu- le 03-06-2010 à 20:57:43 --------------- Feed-back |
luvidoc | bah l'euro à 1.2€ est à sa juste valeur, et est profitable pour nous, je vois pas de problème moi....
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |