|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
luvidoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 17:39:10 |
Nirwan perdu? double la mise! | La hausse en ligne droite US
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je souhaiterais avoir les cotations intraday d'un jour particulier sur le CAC40. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas mal ce résumé
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nirwan perdu? double la mise! | le S&P s'est calmé un peu à +0,7 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kikidonc |
|
polionamen Hop | En tout cas j'aurais acheté au plus bas aujourd'hui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-05-2010 à 21:45:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | la vache ce finish vertical à Wall street |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 22:03:16 |
Nirwan perdu? double la mise! | mais ce finish vertical de fou, qu'set ce que c'est |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 22:32:25 Comme nous quoi, normal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 22:32:36 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Message édité par M3tatek le 21-05-2010 à 23:00:36 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ce topic a une très mauvaise influence sur moi. J'ai prix un warrant call sur le SMI tout à l'heure... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
el muchacho Comfortably Numb | "Good, bad, ugly, the sellers couldn't care less. That's how cynical this market's become." Même Jim Cramer n'y croit plus. Enfin, pas vraiment, il explique avec l'exemple Home Depot vs Loewe qu'il faut croire aux fondamentaux des entreprises ("make your own researches" ), malgré le fait que scepticisme et pessimisme sont les deux forces dominantes des marchés, deux forces auxquelles les investisseurs doivent se préparer (selon lui). Putain ce showman, complètement taré. Ca devait être l'enfer de bosser avec ce mec à l'époque où il était trader Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 05:32:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
polionamen Hop |
|
Pour ceux qui ont pas chargé vendredi ça se fait aussi? Ou toute la hausse pourrait être à l'ouverture? (sinon faudrait poster ton dernier article sur certains topics de la cat politique, ça pourrait avoir des résultats...explosifs ) Message édité par Nirwan le 22-05-2010 à 11:01:02 |
polionamen Hop | go for it man!
|
Ryu- |
Nirwan perdu? double la mise! | joli! Quel type d'investissement (actions, trackers, turbos, passes-tu tes journées dessus...) ? Message édité par Nirwan le 22-05-2010 à 15:18:10 |
Nirwan perdu? double la mise! | Pas mal
|
el muchacho Comfortably Numb | Encore une fois ZeroHedge, en pleine forme. Je regrette de pas comprendre tout ce qu'il dit (c'est quand même souvent assez ardu pour un noob comme moi), mais ça vaut quand même le coup d'être lu.
Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 22:57:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
freeza01 | Elle est revenue
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nellykulh |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il veut sans doute s'éclater avant la fin du monde --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falagar-87 | Personnellement je n'ai strictement rien compris...
|
nellykulh | Oui, dans le métro.
|
falagar-87 | Oukilé ce topic ?? |
nellykulh |
Publicité | Posté le |