|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 16:49:05 |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 11-10-2024 à 16:51:40 |
maximizeup |
M. Karan en candidat clivant, j'étais pas prêt |
PierreQuiRouIe | C'est sérieux cette histoire de psy qui veut tuer la magie des intérêts composés ? --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy | Avoir un psy --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton | Bientôt le grand effondrement, pensez y petits lemmings.. |
kenshirooo |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
no_gods Uplifting trance ! | Il y des hfriens qui pensent à se hedger pour les élection US et le bordel potentiel qui s'en vient si élections sont serrées et que Trump parvient à interférer dans le processus démocratique ? Message cité 3 fois Message édité par no_gods le 11-10-2024 à 17:14:05 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:14:11 |
Glouglouton |
|
PierreQuiRouIe |
Je vois pas le danger perso --------------- Mon portefeuille |
xCt |
sans vouloir timer j'ai voulu faire un DCA bien trop long en mode oui au cas ou ca baisse tout ca , les non gains sont bien sympa au final j'aurai tendance a dire que si c'est long terme autant mettre tout d'un coup, au pire en 3/4 fois mais pas espacés sur 3/4 ans Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-10-2024 à 17:25:16 |
|
serenitesoleil | Saxo me harcèle pour que je mette à jour mes données, mais le point majeur c'est surtout qu'ils veulent que je transmette une pièce d'identité puisque je ne peux pas mettre à jour mes infos si je ne leurs transmets pas ma carte, maintenant, on en est à la menace de blocage de compte voire de fermeture, carte d'identité qu'ils ont déjà eu à la création du compte, j'en déduis que soit ils font du zèle, soit bien pire, ils ont perdu ma carte d'identité mais ne le disent pas, or s'il advenait que c'était la dernière option je souhaiterais résilier quitte à perdre des billes dans l'affaire, car je ne souhaite pas traiter avec des incapables. Est ce que des courtiers, en particulier saxo, vous demandent votre carte d'identité alors qu'elle a déjà été donnée à l'inscription ? Message cité 7 fois Message édité par serenitesoleil le 11-10-2024 à 17:31:46 |
Cheval 2 3 |
|
maximizeup |
Ta pièce d'identité donné à l'origine peut être périmée. |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-10-2024 à 17:37:41 |
maximizeup |
|
Message édité par no_gods le 11-10-2024 à 17:44:04 |
serenitesoleil |
J'ose espérer que c'est pas un motif valable pour demander un papier d'identité alors qu'ils ont déjà contrôlé l'identité à l'inscription. Quoi qu'il en soit ce soit ce sont les seuls à faire chier avec ça. |
maximizeup |
Si, https://www.axa.fr/compte-bancaire/ [...] i%C3%A8re. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 11-10-2024 à 17:47:11 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
evildeus |
evildeus |
evildeus |
|
oufwid |
|
groslolo Linuxien et kartman |
Message édité par groslolo le 11-10-2024 à 18:05:20 --------------- Mon feed-back |
Glouglouton |
ZaZ59 Pig in a poke | @freres : j’ai du EURONEXT (me demande pas pourquoi je n’ai jamais étudié le dossier ) j’en fais quoi ?
--------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
patrick_la_mangouste |
|
blinkfan70 |
serenitesoleil |
Dans ton lien, il est bien écrit :
A la souscription : oui, c'est logique et évident.
Message édité par serenitesoleil le 11-10-2024 à 19:03:35 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Ou je confonds ? C'est quand même pas net net Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-10-2024 à 19:07:03 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-10-2024 à 19:48:54 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |