|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 22:38:05 |
maximizeup |
Question bête pour D. Throat : comment on peut savoir qu'on va acheter dans 6 mois ?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-09-2024 à 23:01:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
WRC80 |
CQFD... Gros troll depuis le début, évidemment qu'il n'avait pas besoin de son pognon en bourse pour son achat immo |
maximizeup |
Les 100k sont donc en Bourse puisque tu n'as aucun liquidité ? Deep Throat with platinium balls |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 23:08:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton | Le VIX est vert c'est plutôt positif |
cataflamme |
Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 05-09-2024 à 00:05:11 |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Glouglouton |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
haohan |
Message édité par haohan le 05-09-2024 à 08:59:01 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kmara2 | Achat de 3 petits CW8 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Flaie No it's necessary |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
et malgré ce cours bas, Boursorama indique qu'Intel a encore un PER de 81... Message édité par sire de Botcor le 05-09-2024 à 09:53:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
R-jac |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | C'est qui les mauves ?
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 05-09-2024 à 10:40:24 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
nicolaki | 2 louches WPEA de plus en attendant que mes ordres passent à 5,0 et 4,8 Message édité par nicolaki le 05-09-2024 à 10:33:18 |
evildeus |
Flaie No it's necessary |
asmomo | Hello.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
as253 Loucheur averti |
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-09-2024 à 11:25:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Hermes sur le point de passer sous les 2000€ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kenshirooo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |