|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent :
Quel intérêt ? |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 00:08:19 |
Lebeaunathan Full LQQ |
ironpanda | Prendre sa PV sans IR et relancer le compteur des 150k de versements je suppose --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
george$abitbol |
Message édité par george$abitbol le 01-09-2024 à 09:03:39 |
gerard bouchard | J'avais réussi à trouver un plus mauvais cheval , HSBC (qui va faire faillite en plus )
Message édité par gerard bouchard le 01-09-2024 à 08:46:28 |
suzebull |
|
evildeus | Tel Aviv -0.38%
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 09:17:28 |
glandoll |
|
evildeus |
glandoll |
evildeus | Ca te va pas |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cheval 2 3 |
|
burnout62 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
MonsieurPoney |
|
homunculus | En espérant qu'un gouvernement Cazeneuve ne vienne pas remettre en cause la fiscalité du pea. |
Deathvalley |
Avoir ses PV imposées au taux du moment du retrait car quid de ce qu'il en sera dans le futur Mais ça doit conduire à une sous perf à coup sur. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 01-09-2024 à 12:54:21 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
sam410 |
|
serenitesoleil |
Je pense que c'est ça, et à mon avis une masse de gens investissent sur des ETF (world et SP 500), sans même savoir ce que c'est vraiment. Au prochain krach ça va faire très mal à moins qu'ils ne soient déjà en forte PV auquel cas le krach est moins visible. Message édité par serenitesoleil le 01-09-2024 à 17:42:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
leamAs на зарееее |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 | Crowdstrike est en promo ces temps-ci --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pour cette semaine la nomination du PM LFI?. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
mlon la frite c'est la fete | C'est pas une diade LR/PS qui se profile ? --------------- ^_^ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus | Ordre de 20h: 10 IE Europe sur Bourso pour fêter l’annonce
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 01-09-2024 à 22:11:03 |
Cisko |
free-riders CEO - Topik Épargne | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |