|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 07-08-2024 à 12:26:15 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 12:25:59 ![]() ![]() |
Cisko |
suffisait d'écèmer / loucher au bon moment pour faire +8% , relis le tuto Message édité par Cisko le 07-08-2024 à 12:28:22 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
tuxerman12 | Ça monte toujours moins vite que ça ne dégringole, et c'est logique, la panique est plus violente que la cupidité. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-08-2024 à 13:25:52 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bref pas grave, je commence un mix de toute façon. C'est le meilleur moment, tout baisse et on est même pas à la rentrée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 13:21:19 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
tuxerman12 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Moi, je trouve que c'est un artiste des "..." et des souriards. Il y a indéniablement une poésie doucement ironique qui s'en dégage. Comme un retour sur soi plein de clairvoyance, comme un léger signe que finalement, ses Bonduelle, ce n'est pas pour nous mettre en boîte, mais pour qu'on l'aide à (s')en sortir. Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 07-08-2024 à 14:47:48 |
Zilian |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Mais il prêche dans la section loisirs. Mince. Un peu de cohérence. |
free-riders CEO - Topik Épargne | Intéressant de voir :
MonsieurPoney |
vonfleck oculos habent sed non vident | perfs au 31/07/24
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 07-08-2024 à 15:23:11 |
maaah |
|
Ascio |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
nicotchtch |
|
Chips |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
Comment expliques tu cette médiocre performance, toi qui es si bien renseigné et lucide ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 07-08-2024 à 15:59:49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Et des 10ans précédents aussi |
leamAs на зарееее | Pendant que Nvidia amazon and co se cassaient la gueule c'est realty income qui est bien remonté. Dommage ça fera plus cher le passage au distributeur mensuel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |