|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2024 à 13:30:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 13:30:33 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Nouvelle vidéo du X
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mlon la frite c'est la fete |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cataflamme | Bon 1er test de mon appétit au risque, ràs. Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 06-08-2024 à 13:44:52 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 06-08-2024 à 13:48:37 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 13:52:16 |
Tuxerman12 |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Peyes | je viens d'en reprendre une bassine, no stress |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cisko |
pour l'une ou l'autre vidz intéressante par semestre parmis plein d'inutiles, je me suis désabonné oui Message édité par cisko le 06-08-2024 à 14:39:03 |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 06-08-2024 à 14:43:02 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | La bouse LVMH qui rebondit pas trop non plus. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 06-08-2024 à 14:53:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 06-08-2024 à 15:08:50 |
xCt |
moi ce matin je recois un mail comme quoi je suis a découvert de 3K sur mon compte courant fortuneo (qui me sert uniquement pour AV + PEA) ben oui hier tout était ok j'ai fait virement CC => PEA et ce matin ils me disent que je suis en négatif donc il faut réalimenter le CC ... le virement d'hier n'aurait jamais du passer et mon solde n'etait donc pas bon sur mon CC ... pas compliqué a afficher en 2024 Sauf que ca va prendre entre 1 et 3 jours vu que compte extérieur donc a voir ce que ca va donner ... l'interface Fortuneo c'est vraiment le truc archi daté bien pourri franchement j'ai voulu envoyer un mail pour expliquer la situation et et ca plante Message cité 1 fois Message édité par xCt le 06-08-2024 à 15:14:13 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Glouglouton | Hier j'ai repris un peu de CL2 et de World de pauvre histoire de déjouer le game, mais le plus dur ser |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
kenshirooo | H-23' avant le daily reversal |
kmara2 | Deuxième de la journée ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A chaque fois que je fais un virement sur le PEA, ça s’actualise pas dans la poche, sur mon appli mobile. Je suis obligé d’aller sur mon PC, aller dans "synthèse, cliquer sur actualiser deux fois parce que la première marche pas, faut le faire deux fois, pour que les liquidités apparaissent et que je puisse acheter. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2024 à 15:48:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
serenitesoleil |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2024 à 15:52:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 06-08-2024 à 15:57:28 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 06-08-2024 à 15:59:21 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-08-2024 à 16:21:08 |
Publicité | Posté le |