|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent : --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 14:44:00 |
gimly the knight | Allez, 5k sur cw8 pour la forme en attendant une vrai baisse. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
hypercar |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
H2N3 | Pas vendu pas perdu
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 14:49:34 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'est le moment de bien relire le tuto pour compter les apports dans la perf |
gundam13 Fan de T-1000 | Quand les chaînes américaines mettent les bandeaux market sell off, un petit souvenir de 2020 |
Raiisin | -6K sur mon ETF world mais je peux retirer du PEA qu'en janvier 2025 donc osef un peu. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 05-08-2024 à 14:51:33 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
crashray | https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] z_le_coup/
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mlon la frite c'est la fete |
Sans doute car je dois encore en acheter --------------- ^_^ |
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens d'envoyer de l'argent vers le PEA. Ça va surement prendre 2~3 jours pour faire le transfert.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hypercar |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TubeMap | Still accurate. Meilleur résumé de la situation actuelle. https://www.instagram.com/tv/CdbXqH [...] xsOXA4Zg== |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-08-2024 à 15:00:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders CEO - Topik Épargne | Faut voir cette MV comme un hedge de la nouvelle fiscalité du NFP à venir --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Raiisin | j'ai cru voir des articles jeudi/vendredi dernier comme quoi des grosses baleines ont récupéré plusieurs dizaines de milliards de liquidités après des ventes d'actions à des niveaux jamais vu. Comment il savait que ça allait s'écrouler ? Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 05-08-2024 à 15:06:49 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Car c'est eux qui ont déclanché la baisse en vendant --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
H2N3 |
|
Tuxerman12 | Vous connaissez Thami le vendeur de formations ? Parait qu'on vit un moment historique présentement |
azert15645 |
Message cité 1 fois Message édité par azert15645 le 05-08-2024 à 15:11:48 |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-08-2024 à 15:11:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 15:11:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Oliv_CTR |
|
Akilae_ |
Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 05-08-2024 à 15:13:08 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |