|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 10:03:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:02:58 |
Nico77 |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zilian |
Avec un carnet d'ordre rocambolesque |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Oliv_CTR |
|
Esska |
PierreQuiRouIe |
Une baisse de taux anticipée, mais bien emballée par une FED décidée et qui montre qu'elle est aux commandes, ça peut faire remonter les marchés comme des bouchons, du moins temporairement. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:13:34 |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
xela2reims |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chef_keeper |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
cisko |
|
LooKooM Modérateur |
|
fredo3 | Mais qu'est-ce qui fait autant craqueler les marchés?
|
LooKooM Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le Moyen Orient ça aide pas Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 10:34:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
fredo3 |
|
Tuxerman12 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | LOL
Message édité par Prince HFR le 05-08-2024 à 10:44:21 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
kenshirooo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca parle d'une réunion d'urgence de la FED pour aujourd'hui (pas de source officielle). --------------- |
phantom62 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Stellanquinze. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
babaz2 | Ça change quoi à la politique monétaire que les bourses baissent ? La FED avait certainement des datas sur l emploi et la croissance avant sa dernière allocution. |
H2N3 |
|
TubeMap |
Comment ça peut être positif? On veut du |
cisko |
SD Plissken Greed is good | ASML qui ouvre à -10 et déjà revenu à -2.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 05-08-2024 à 10:54:41 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
mlon la frite c'est la fete | J'avais pas encore ouvert ce matin . Ça piquote. Touafiq n'aura pas son salaire ce mois ci / Lqq bro meme si toujours en positif --------------- ^_^ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SD Plissken Greed is good | Ya rien. BTFD.
Message édité par SD Plissken le 05-08-2024 à 10:59:39 |
sire de Botcor Armorican way of life | Je pars en vacances 1 semaine et regardez dans quel état vous m'avez mis les marchés
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |