|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 08:38:27 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
makinoe |
SD Plissken Greed is good | Heureusement qu'ils n'ont augmenté que de 25 pts de base. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Plymouth c'est le moment d'actionner l'opération DESERT OVERSELL Tout vendre en 2,7 secondes Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-08-2024 à 08:45:33 |
SD Plissken Greed is good |
|
boisse Well...fuck |
a chaque étage perso. donc a priori cette semaine je vais envoyer une petite cartouche Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-08-2024 à 08:47:50 |
chienBlanc |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 05-08-2024 à 08:49:59 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 08:50:43 |
Ramsesmeu Phénomène mondial | Vix +45%
|
0psimath |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J ai ajouté 10k€ au PEA , histoire d être prêt pour les soldes |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
PierreQuiRouIe |
Belle journée pour ne pas regarder les marchés. Perso, je vais faire de l'apnée pour m'habituer aux profondeurs --------------- Mon portefeuille |
kenshirooo | Pour ceux qui sont lourdement investis et qui n'ont pas bcp de liquidites pour reinjecter.
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2024 à 09:08:43 |
Glouglouton | Si je donne la date et approximativement l heure pour le point bas sur les indices, est ce que je vais encore me faire TT? |
Chips | ma ligne CL2 qui ouvre à quasi -6 % lô |
LooKooM Modérateur |
|
babaz2 |
Hors France, les marchés baissent à cause des stats US. Pour la France, il faut en plus tenir de l effet Philippe Katherine, qui va faire sombrer les valeurs luxe, accentuant la baisse du cac |
JC-31 | y'a pas un problème de cotation avec wpea ? |
Chips | Journée prévue dans le bateau familial, ça va m'éviter de suivre tout ça Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-08-2024 à 09:19:12 |
boisse Well...fuck |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner, ce serait que les bulls montent par les escaliers tandis que les bears descendent par les ascensseurs |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Ramsesmeu Phénomène mondial | Probablement loucher du lqq pour la première fois de ma vie aujourd'hui. J'attends tout de même l'ouverture des US et la panique momentanée. |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
0psimath | Première louche du mois |
chienBlanc |
chienBlanc | Qui a fait un Lump Sum en juillet ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
HopeForBadger |
LooKooM Modérateur |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cisko | les 7 magnifiques font 0.1% moins bien que les estimates & c'est la panique totale |
Publicité | Posté le |