|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 19:52:55 |
chinois02 | Il va y avoir du sang sur les murs bientôt à la Bourse.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
serenitesoleil |
Il y a quelques mois il était quasi 1/3 liquide de mémoire, c'est de notoriété publique et ça date même de plusieurs mois, toujours de mémoire. |
arkeod Lurkeur since '01 | Fearful greedy etc. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good |
mlon la frite c'est la fete | Le point bas? Faut pas essayer de timer le marché --------------- ^_^ |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Et notre taulier leveradged 1.6 qui est en goguette... |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 20:36:35 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
cisko |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Macnigore |
La boussole systématiquement au sud. C'est beau tant de constance. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-08-2024 à 21:16:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-08-2024 à 21:22:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tumacru |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
Setlel |
|
flowspeedXPpro |
Reprends toi... Serais tu énervé par la colère ? |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cisko |
en 2ans , il passe de 105 à 277 , les Div de KO c'est peanuts à côté Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-08-2024 à 22:26:52 |
babysnoopy |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quand on mêle dieu à la finance c'est jamais bon |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-08-2024 à 23:27:58 |
maximizeup | Quand ça sent la poudre sur les marchés, on cherche souvent un bouc émissaire. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | BBS ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chienBlanc |
maximizeup | Au moins c'était flat hier. |
n0b0dy |
cisko |
|
evildeus | Tel Aviv -2.46%
|
Glouglouton | Vonfleck avait raison le chaos est devant nous, vendez tout |
Pzu | Il s'repasse encore des trucs au Moyen Orient ? Enfin, autre que les mêmes tapes sur la gueule journalières qui durent depuis 2000 ans j'veux dire Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-08-2024 à 11:10:29 |
Publicité | Posté le |