|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 19:24:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La Chine on est plutôt sur un plateau-déclinant, et la Russie on a pas fini de creuser. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 19:41:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pris 2 AI de plus à 160.60 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-07-2024 à 21:15:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour les fans d'Etsy, ils vont se transformer en TEMU, fini l'artisanat. https://www.theverge.com/2024/7/9/2 [...] icy-change --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
thibw |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | "The S&P 500's top 10 stocks are now starting to approach levels seen during the dotcom bubble when their weightage in the index accounted for a little over 40%"
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 23:14:32 |
Glouglouton | Parles pour toi Tonton |
flash23 | Je ne vais pas vous mentir, si je vois Mélenchon devenir PM, je laisserai probablement quelques traces de frein dans mes slips. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pareil, si je vois Poutine envahir la France je ne serai pas serein. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 10-07-2024 à 05:49:25 |
glandoll |
|
maximizeup |
|
cisko |
|
kmara2 | La question c'est est ce qu'une cotation de TOTAL aux states éviterait la baisse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gimly the knight |
|
vazyvite |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
pinpoy | Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le seul ETF nasdaq compatible PEA est toujours le Lyxor FR0011871110 ?
|
mlon la frite c'est la fete |
De mémoire tu dois en avoir 2 sans levier dont un esg . --------------- ^_^ |
evildeus |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 10-07-2024 à 10:47:16 --------------- Mon portefeuille |
d750 | Salut, j'envisage dans quelques temps d'ouvrir un pea. Je crois comprendre que chez boursorama il n'y a aucun frais de garde, est ce que qqun peut le confirmer? Ce serait vraiment pour de la 0 gestion, uniquement souscrire à ce genre de produit https://www.amundietf.fr/fr/particu [...] 1681043599
|
xela2reims | Est-ce que certains ont un ETF suivant l'indice suisse ? Si oui, lequel ?
--------------- >PSN Profiles< |
thibw |
|
__nicolas__ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-07-2024 à 11:37:12 --------------- Feed-Back |
__nicolas__ |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 10-07-2024 à 11:03:48 --------------- Mon portefeuille |
d750 |
Message cité 4 fois Message édité par d750 le 10-07-2024 à 11:01:54 |
__nicolas__ |
|
thibw |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cheval 2 3 |
|
JB0660 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le |