|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 15:06:35 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
chienBlanc | Prêt pour les +3% du CAC40 demain, après une AN bloquée ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Les scénarios vus par Bloomberg
|
Taliesim | Si la gauche termine en tète et s'allie avec le deuxième Ensemble par exemple, c est quoi le scénario bloomberg? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Lookoom a eu raison de partir en Suisse On va se faire plumer Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 07-07-2024 à 19:40:58 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-07-2024 à 19:45:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | NFP largement en tête --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 19:49:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rumeur des 3 tiers,blocage à la Belge --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Chips |
evildeus |
|
H2N3 | VENDEZ TOUT |
Pzu | IT'S OVER |
evildeus |
H2N3 |
|
evildeus | Ah oui je vois pas comment tu peux faire ça. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Blocage comme annoncé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders CEO - Topik Épargne | Putain l'IQ de la France me fait de plus en plus peur --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ramsesmeu Phénomène mondial | Bon et bien plus de doute je traverse la frontière, jpp de ce pays communiste |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Setlel |
Astroya |
vonfleck oculos habent sed non vident | Mélenchon le fou impose un diktat...donc Macron sera contraint à l'article 16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Le biais qui explique votre certitude dans la prévision catastrophique : le wishful thinking. C'est dangereux aussi en bourse.
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-07-2024 à 20:15:09 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
evildeus |
Astroya |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 07-07-2024 à 20:17:35 |
Pzu | L'assemblée est à ~65-70% à droite, et il devrait y avoir un PM de gauche, c'est bien ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 07-07-2024 à 20:24:02 |
Publicité | Posté le |