|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
flash23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:02:29 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 30-06-2024 à 23:07:49 |
flash23 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 | Si vous avez du Boeing
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le 1er ministre annonce la suspension de la réforme chômage Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 30-06-2024 à 23:30:29 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:28:21 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
evildeus |
|
Skylouck |
Vous ne répétez que de mauvais éléments de language servis par au mieux des boîtes de com au pire par la Russie and co Se regarder le nombril mais ne pas avoir la notion de ce que représente une nation et oublier la devise du pays et son histoire faite de mélange de flux migratoire passés C'est tellement plus simple de penser que le problème c'est l'autre par sa couleur de peau, sa religion même à une époque pour sa couleur de cheveux . Surprenant que l'histoire soit si vite oubliée Ps: et bizarrement tout le monde appelle à voter contre le FN au 2eme tour même la majorité présidentielle qui brandissait l'épouvantail Melenchon Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 01-07-2024 à 08:14:10 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 01-07-2024 à 02:00:42 |
n0b0dy | Les allemands avec leur anti-nucléaire par exemple, ont déjà prouvé pouvoir manquer de vision à long terme sur l’autonomie européenne.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc | Echec de LFI aux législatives + fin de l'incertitude --> hausse de la bourse de 2% ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Les marsiens sont pas de Marseille plutôt ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 01-07-2024 à 07:46:15 |
serenitesoleil |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 02-07-2024 à 09:33:39 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-07-2024 à 08:20:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 01-07-2024 à 09:04:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 01-07-2024 à 08:57:17 |
Koolklem Short levier 10 | Louches du mois passées --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders CEO - Topik Épargne |
H2N3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |