|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Y compris sur l'orthographe ?
Entre nous : n'as-tu pas été influencé par les fans boys du topic pour acheter cette action ? (J'évite d'écrire le nom de la dite action pour ne pas me retrouver malgré moi dans un graph de camisard. Malgré moi car je renforcerai dans la jambe montante du v on va pas se mentir ) Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 19-06-2024 à 10:40:27 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:36:36 |
n0b0dy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La non ? |
La classe @ dallas eZploZZé | Lqq déçoit jamais --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Glouglouton |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 19-06-2024 à 12:58:00 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:57:17 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 19-06-2024 à 13:03:26 |
glandoll |
Chips |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
burnout62 | On renforce DIM à combien ? 150 ? 120 ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kanak |
Ce n'est pas un photo montage ? C'est tellement hallucinant |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Mais bon, ils ne vont pas nous envoyer des chars, ils n'en ont pas Par contre, si le marché n'a pas de chars non plus, il a une énorme main (invisible) qui peut foutre de sacrées claques --------------- Mon portefeuille |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Vente AMUNDI ETF CAC 40 x35 73,95 => 76,65
|
cisko |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Glouglouton |
|
flowspeedXPpro |
|
StanCW Parle à Monkey ... | tout le monde est content quand la crise est soutenue pendant et après le covid quoiqu'il en coute et maintenant on vient réécrire l'histoire en gueulant "qu'il en fallait pas", on a trop "dépensé" etc ...
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crashray | Dim -30% ici, c'est toujours pas la joie. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
No raj les jaloux et rageux Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-06-2024 à 15:46:06 |
|
edelweisss |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
maximizeup |
J'avais retenu plutôt une formule à base de sommes et moyennes arithmétiques de pourcentages, Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 19-06-2024 à 16:05:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |