|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-10-2021 à 01:48:12 |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 01:47:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-10-2021 à 01:58:45 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://www.automobile-propre.com/v [...] rnier-mot/
Karma-design |
Ici 3.5% du PF en or et 4% en argent. A peu près 3 fois plus en cryptos (pour moins investi) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
C'est le bac a sable j'espère. Sinon quel est le projet?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 08:08:47 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 09-10-2021 à 09:01:33 |
Pzu |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 09:20:45
Je Qlrr 6 ans avec 60ke. |
glandoll |
zad38 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-10-2021 à 09:23:00 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 09:24:09
Et encore, l inflation s est abattue sur Marseille. Il va falloir fuir pour vivre cheap. Il va falloir fuir. |
blinkfan70 | Tu es vacciné pour franchir les frontières frère este ? --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 09:28:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En effet les ETF sont prévisibles contrairement aux stocks --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu as prévu de ne plus te connecter sur HFR après la fin du monde --------------- Trader en marketing |
360no2 I am a free man! |
C'est scipion qui est Aveyronnais et en chasse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blinkfan70 | Il est où scipion ? --------------- Dura lex, sed lex |
PierreQuiRouIe | - DSY a bien monté, c'est devenu très cher au point que ça dépasse parfois la valeur de ma ligne LVMH (ce qui ne correspond pas à mes convictions respectives). Nouvelles lignes envisagées : Et/ou renforcement de lignes ridiculement petites pour l'instant : Je ne vais pas pouvoir tout faire, des choix vont s'imposer. Message édité par PierreQuiRouIe le 09-10-2021 à 10:04:18 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 10:03:35
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 10:04:42
|
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 09-10-2021 à 10:14:47 |
SirConstance | Bon week-end mes petites grenouilles --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sardhaukar |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ascio |
360no2 I am a free man! |
Attention : la diagonale du vide n'est pas prête à accueillir tout ce dont les métropoles ne veulent plus... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |