|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 18:42:26 |
Belisarios | Je lance comme ça une idée pour un de ces prochains vendredi, mais qui va bien à celui là :
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 18:52:13 Je la note, je verrai si j'arrive à en faire quelque chose.
|
calculusdifferentius | https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] urce=share Du short de meme stock... on entre dans le territoire négatif Assez impressionnant Message édité par calculusdifferentius le 17-09-2021 à 18:53:25 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
baliste_titan |
|
Coucousalutin |
|
glandoll |
glandoll |
Message édité par glandoll le 17-09-2021 à 19:36:34 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 19:36:17 |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-09-2021 à 19:40:26 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 17-09-2021 à 19:55:04 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 | Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, vous étiez prévenus les grenouilles --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
glandoll |
|
robind75 | Chez Degiro, vous avez pris le tarif "poignard vad dans le dos", ou bien le tarif "dépositaire" ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Le Marché a fini par l'avoir
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Renforcé Vivendi aujourd’hui, ce n’est plus ce que c’était hfr, les arbitrages sans risques ça a toujours intéressé ça devrait être the actu mieux que fdj Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 17-09-2021 à 20:49:48 |
cascayunga |
Babouchka You're no fun anymore | Et AI ? C'était pas défensif ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 | Les actions d'uranium qui se prennent du -10%, la science hfr a encore parlé --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
calculusdifferentius |
Je suis placé aussi au cas ou umg decole à l'introduction En effet plymouth aurait pu tenter quelque chose --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
baliste_titan |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Suivi les conseils de JPM Cazenove (la partie qui confirmait mon biais de confirmation )
|
Drizzt |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
robind75 |
Chez degiro, il y a 2 paquets tarifaires: - custody: Degiro à l'air de vraiment d'inciter pour qu'on choisisse le mode basic. https://www.degiro.fr/data/pdf/fr/Tarifs_CUSTODY.pdf Apparemment ils sont bcp plus --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
calculusdifferentius |
Je suis intéressé pour le coup, bon moyen de diversification + bonne réputation --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
baliste_titan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |