|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 14:36:49 |
ZaZ59 Pig in a poke | Atos qui fait +4% le jour de sa sortir du CAC
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 10-09-2021 à 14:54:15 --------------- Feed-Back |
Glouglouton |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 10-09-2021 à 15:07:46 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 15:21:05 |
Zilian |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-09-2021 à 15:38:34 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse |
Donc pour moi ça vaut cogra + plus une bonne grosse scierie rentable : environ 125 millions soit pas loin de 40 € pour le bel exercice 2021, par la suite ça risque d'être difficile de rééditer la perf mais le groupe aura un vrai trésor de guerre Message édité par mattgiver le 10-09-2021 à 15:44:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
frankie_flowers |
Un fonds actif c'est en gros un OPCVM dont le gérant choisit ce qu'il achète et ce qu'il vend, contrairement aux fonds passifs, les ETF, qui suivent simplement les indices.
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TechVal |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
burnout62 |
Sinon ASML, Oddo vise 900€. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=e3N [...] Zonebourse
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Felire | Les shorts qui ont toujours pas clôturés leur position Message édité par Felire le 10-09-2021 à 16:34:20 |
|
Felire | Cathie qui lache sa pépite Message cité 2 fois Message édité par Felire le 10-09-2021 à 16:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 17:19:11 Les stocks URA qui repartent up |
Setlel |
|
cascayunga | L'ambiance chez le couple URW en face risque de ne pas être terrible ce soir |
arkeod Lurkeur since '01 | Apple qui se fait secouer par Epic. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 10-09-2021 à 17:50:05 --------------- Mon portefeuille |
patrick_la_mangouste | Vu que le niveau est tres heterogene ici, j'imagine que certains apprendront 1 ou 2 trucs sur les stats de base: https://www.youtube.com/watch?v=Mrs [...] eEtonnante
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le |