|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:44:28 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
free-riders CEO - Topik Épargne |
PierreQuiRouIe |
À une époque, j'avais classé les types de rencontres selon les différents styles d'investissement. Style value : filles fraîchement séparées ou en réorientation. Souvent un peu pénibles, mais beau potentiel de long terme. (Ça marche aussi dans l'autre sens (nana qui cherche un mec) pour ceux qui y verraient de la misogynie ) --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Karma-design |
J'y avais jamais pensé mais ca mérite un petit nom de faux paradoxe. Dans les deux cas t'es à 99.99%. C'est moche --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | DC ? DeCazeville en Aveyron ? Non t'inquiète ca gêne pas |
Felire |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 14:12:31 |
sardhaukar | J'apprécie l'humour du profil.
|
SaucissonMasque |
Je mettrai le fait que tu es en français davantage en avant (hors de la liste et au début ? ). |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 08-09-2021 à 14:22:58 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Felire |
La clé pour les profils sur les sites de rencontre ça reste les photos. De ta tronche ton descriptif sera soit romantique soit celui d'un stalker. Ou alors soit un mec drôle ou un gros lourd bref l'effet de halo appliqué à la séduction |
Coucousalutin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
blog | j'allais le dire |
-Patrick- CEO RisitInvest | C'est aussi l'esprit du topic de faire "un peu" de HS, surtout quand on gagne du POGNON avec le krach haussier, faut bien s'occuper , non? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 08-09-2021 à 15:12:07 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pas d'espace avant les ":" en Anglais --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 15:15:12 Je pose une question des plus débiles sur ce forum de loisirs qui mérite amplement sa réputation compte tenu de la qualitance des dernières pages Prenons en compte l'hypothèse que je rentre en France en novembre et que temporairement je conserve mon courtier ici (Belgique). Si je vends avant de partir et rachète dans la foulée, sur le courtier habituel, ma PV sera bien taxée en Belgique (donc 0) ? Pour les PRU français, l'administration reprendra les derniers cours d'achats non ? Je dis ça car tant que je n'ai pas d'adresse (principale) en France ni les 50 000 justificatifs, impossible d'ouvrir un courtier dans l'hexagone. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 15:19:24 |
robind75 | des actualité sur Nexans qui a chuté de 5.6% en 1h ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 15:20:33
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 15:26:18 |
sardhaukar | indeed. |
Karma-design |
Certes
Certes mais plus de 50% des adultes te répondraient que X - Y% + Y% = X alors restons réalistes --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Coucousalutin |
Message cité 1 fois Message édité par Coucousalutin le 08-09-2021 à 15:41:52 |
polionamen Hop |
Felire | D'ailleurs Scipion toi qui aime bien David Castello-Lopes, il avait fait une vidéo sur le sujet :
Message cité 1 fois Message édité par Felire le 08-09-2021 à 15:46:32 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Belisarios |
Surtout pour les wasps américaines , français = non circoncis = no way Message édité par Belisarios le 08-09-2021 à 16:18:44 |
Publicité | Posté le |