|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
robind75 | Reprise du message précédent :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:13:41 |
Voxinat High Frequency Trolling | Tiens d'ailleurs DIM est devenu officiellement mon premier bagger
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 06-09-2021 à 10:15:41 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Setlel |
Perso, j'évite d'avoir des demi-baggers et même des baggers . chacun sa stratégie Message édité par Setlel le 06-09-2021 à 10:21:35 |
arkeod Lurkeur since '01 |
il suffit d'un seul x100 baggers. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 06-09-2021 à 10:21:45 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Setlel |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:22:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
as 20 |
|
Karma-design |
Pas longtemps dans le marché jeu mais mon premier bagger (hormis une boite obscure de tankers de pétrole sur laquelle j'ai fait un double/triple bagger) risque d'etre Veolia. Pas glamour du tout. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 06-09-2021 à 10:56:54 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
sardhaukar | Je l'ai lu en première page de boursorama. Ce n'est en aucun cas un manque de respect ou quoi que ce soit.
|
siasse | Je sens que mon QQQ3 va passer aujourdhui... |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Felire |
|
as 20 |
|
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 11:50:32 Webinaire sur Saxobank mercredi 8 septembre à 13h00 sur le thème :
|
Koolklem Short levier 10 | Gros investissements de TTE en Irak
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design | Louche de world, toujours par dépit.
Message édité par Karma-design le 06-09-2021 à 12:01:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 12:22:07 Je vais demander une ouverture de compte chez IB
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
mattgiver joueur de bouse | petit mouvement du jour : vente de mes OSE immuno ( PV 12% ) pour renforcement de LFDE ( bordel le gaz nat Europe qui dépasse les 53 € toutes les échéances d'octobre à mars ) et renforcement sur biosynex ( la nouvelle de grosses commande de test par le vietnam est confirmée par un article de libération de ce jour environ 15 millions de test soit environ 55 millions d'€ ) --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Setlel |
|
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 12:54:49
Je suis déjà en train de voir si je peux faire un transfert direct, et après oui pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 12:55:29 |
Felire |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On dirait bien du Green --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
Pour un prix raisonnable, c'est difficile d'avoir un dataset correct et complet (en même temps, ce n'est pas étonnant), mais je ne renonce pas et tiendrais le topic au courant Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-09-2021 à 13:47:02 --------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |