|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 18:36:52 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-09-2021 à 18:38:16 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- CEO RisitInvest | beau potentiel là Message édité par -Patrick- le 04-09-2021 à 18:41:01 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 18:51:27
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 04-09-2021 à 18:55:47 |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 18:53:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens j'ai vu un client avec l'abonnement "publications AGORA", pétard le prix mensuel (1.5k-2k€ / mois ) Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 04-09-2021 à 19:24:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 04-09-2021 à 20:33:12 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Mais au moins ils ont le deal avec les US tant promis
Message édité par gundam13 le 04-09-2021 à 19:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 19:06:04
|
Politicoon_Zoon n00b |
Woah, Miles cet ancien Essonnien
tout à fait. Surtout que les internets yankees, c'est juste pas la même échelle en nombre d'internautes, de geeks qui traînent partout. Ne jamais oublier la loi des grands nombres, je pense que c'est bien une découverte legit aussi
je veux ça comme épitaphe
non finalement... j'abandonne, y a que Prince ce Huge pas not qui va remarquer et me basher en plus --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Glouglouton |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 19:29:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2021 à 19:31:43 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le fonds de Mickael Burry a de belles positions short sur TESLA et ARKK il me semble.
|
rewe |
|
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 04-09-2021 à 20:57:00 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | D'un autre côté, si on empêche aux intervenants de donner des leçons sur ce topic, il va plus rester grand monde. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Ceux qui lisaient IH avaient été prévenus il y a longtemps par un certain PoliticalAnimal J'avais vite cerné le personnage et le gros bullshit mais là j'avoue qu'elle fait fort... une fois et une fois seulement que curieusement tous ses recours ont planté, elle nous sort le coup de la femme battue (pun intended).
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 21:19:14
|
Politicoon_Zoon n00b |
Yep avec Grégoire Favet aussi d'ailleurs... bisbilles avec le big boss... devinez chez quel opérateur B Smart n'est pas diffusée : Bouygues, Orange, Free ou SFR ?
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
rewe | supprimé Message édité par rewe le 04-09-2021 à 21:21:09 |
rewe |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Politicoon_Zoon n00b | Ta connaissance de la cote est... impressionnante
Vray savent depuis longtemps, non ?
La bourse, le temple des regrets...
Il est encore là Mevo ? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Blague à part, c'est pas un multi mais un pilier. Et on ne s'acharne pas sur lapin
Pareil et puis être lapin. Toute personne qui suit le topic depuis plusieurs années sait bien que lapin trolle pas. Un peu de bienveillance bourdel
lapin |
|
SaucissonMasque | Les joutes Sir et Political Du bon cru |
Politicoon_Zoon n00b |
Phil Traere | Vivement une semaine pirate ou la semaine du vouvoiement
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-09-2021 à 22:01:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |