|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
langoisse | Reprise du message précédent :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 09:11:23 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
nicotchtch |
Glouglouton |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
glandoll |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 10:54:36 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Lebeaunathan Full LQQ |
cascayunga | Perso faudrait que je fasse QLRR à mes potes et copine aussi, parce qu'avoir tout son temps pour faire plein de trucs avec des gens pas dispos, c'est vite ennuyeux |
PierreQuiRouIe |
Mais un simple tour sur Wikipedia nous apprend qu'il est financé par son père (multimillionnaire lui même bien louche), qu'il a fait deux crises cardiaques avant 32 ans et qu'il est régulièrement violent avec des femmes. Il est visiblement chargé comme une mule et serait dépressif que ça ne m'étonnerait pas. Entre lui et Scipion, j'ai ma petite idée sur celui qui peut arriver sans problème à 92 ans --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
mrproton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai une mauvaise nouvelle concernant PES --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
PierreQuiRouIe | Créez votre service en ligne avec abonnement mensuel, c'est le plus confortable. Je dis ça comme ça --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 | C'était déjà dans l'air vu cet article du 12 juillet: https://www.google.com/amp/s/financ [...] 38599.html À longue, au plus toutes ces chinoiseries baissent, au plus ça ressemble à des liquidations plutôt qu'à des soldes --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
PierreQuiRouIe | J'avais pas vu l'article de 12 juillet
gundam13 Fan de T-1000 | Faut prendre des risques Message édité par gundam13 le 24-07-2021 à 14:27:08 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | oui il s'est inspiré de ma vie --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Slyde Lizard of the Coast | Heureux de savoir que je te distrais avec mes chantiers de l'enfer alors |
-Patrick- CEO RisitInvest | J'aime beaucoup ce que vous faites frer Slyde. --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 | Trade republic quelqu'un est dessus? |
arkeod Lurkeur since '01 | On se prépare pour la semaine à venir:
|
leamAs на зарееее |
|
Drizzt | Mouais, je me méfie des résultats perso maintenant Message édité par Drizzt le 24-07-2021 à 20:28:40 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le |