|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 11:23:58 |
Felire |
|
TubeMap |
|
Belisarios |
Ce que je veux dire c'est que la Chine soit une dictature à partie unique, c'est pas nouveau, ça n'a pas empêché les grosses boites chinoises de faire du blé. Vous ne ferez pas passer Den Xiao Ping ou Hu Jintato pour des démocrates ultra libéraux. Ce qui est nouveau, c'est que depuis le second mandat d'Obama, les USA sont entrés en guerre commerciale et depuis Trump, en guerre froide avec la Chine. La Chine est peut être en passe de devenir la première puissance économique mondiale, mais dans le monde de la finance sur lequel nous investissons, elle joue sur le terrain des américains qui ont décidé de changé d'attitude. C'est ça qui a mis un coup d'arrêt aux stocks chinois plus que le fait que Ma soit mis 3 mois à la campagne, ou les quelques intervention d'un régulateur chinois. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 21-07-2021 à 11:41:27 |
evildeus |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 12:25:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
emilezolahfr |
Hardtek Pompélup | En parlant de multi --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Felire |
|
Hardtek Pompélup |
Il a l'air rigolo --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
emilezolahfr |
--------------- Forum de discussion concernant l'immobilier - http://www.bulle-immobiliere.org/forum/index.php |
lapin |
|
Felire |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
nicolaki |
TubeMap |
|
Hardtek Pompélup | Il va peut-être voir ton post avec ce compte là --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | Ordre de renforcement posé@410€ sur Dim --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Setlel |
|
cascayunga |
|
Web4444 |
Cobra84 | TE & TTE vont faire une coopération technique
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
siasse | Ah enfin apres 2 semaines de deroute mon portatif qui remonte tout doucement
|
burnout62 | Somfy --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 14:02:43
|
nicolaki |
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 14:12:22
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Esska |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le |