|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 00:23:22 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Le variant Delta déjà annihilié. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
SD Plissken Greed is good | Le Vix a piqué sa crisette habituelle, on peut repartir vers les étoiles. Message édité par SD Plissken le 21-07-2021 à 00:47:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les cross-topics c'est pas tres reglo... Message édité par gregouf le 21-07-2021 à 00:40:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Drizzt | On a fait Apple, Tesla, on peut enchainer sur Vivre à Paris ville monde |
Kelchacalcetype |
Mais je confirme, quand on a testé, on a l'impression que les autres constructeurs ont un siècle de retard sur l'automobile. C'est assez impressionnant. C'est certes perfectible, mais j'aurais du mal à revenir à autre chose maintenant. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Kelchacalcetype |
On aura pas attendu très longtemps pour avoir la démo :
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 01:54:19 |
arkeod Lurkeur since '01 | Papa Musk doit roder par ici.
http://feedproxy.google.com/~r/Tec [...] Xnf9rQ3hY/ --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-07-2021 à 02:00:04 |
Kelchacalcetype |
Il ne peut en être autrement même aujourd'hui, seul un partenariat peut permettre l'utilisation des bornes de Superchargeurs. Je suis curieux de voir le comportement des dinosaures de l'automobile quand il va falloir ployer le genoux pour obtenir l'accès |
Drizzt |
|
SaucissonMasque |
Je le mets sur le compte d'une ivresse nuptiale J'ai moins de temps à consacrer à HFR*, d'où un espacement de mes messages et de ma présence. Quand au fil des années tu lis ses interventions, ça en devient croustillant. Beaucoup de pépites à l'image de BBS, ChienF/Stephane/Cédric/... Parfois effectivement je ne peux pas m'empêcher de réagir, tel un bouffon au milieu de la cour Combien de post écrit par Lookoom en 2 semaines sur HFR ? 70 ? J'ai réagis sur 2 avec redface ? On appelle ça de l'obsession et de l'animosité ? * hausse de mon branding social hors HFR. /HS Message édité par SaucissonMasque le 21-07-2021 à 03:24:01 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et combien de messages sur ce topic pour ne pas parler de Lookoom ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-07-2021 à 07:21:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Drizzt |
|
Felire | Pour le coup toute les entreprises n'ont pas que des très bons comme cadres en marketing Message édité par Felire le 21-07-2021 à 08:18:57 |
evildeus | ASML et Sartorius résultats en ligne. |
nicotchtch |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-07-2021 à 08:43:58 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 21-07-2021 à 08:51:13 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nicotchtch | Ça se passe plutôt bien |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Kelchacalcetype |
|
evildeus | ASML on doit être dans les 60% de Lapin Message édité par evildeus le 21-07-2021 à 09:20:13 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le Parti toujours en forme:
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 21-07-2021 à 09:21:17 |
n0b0dy | BABA $1000 2030 QLRR --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 21-07-2021 à 09:33:10 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
Publicité | Posté le |