|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 21:20:40 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 20-07-2021 à 21:23:09 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 21:26:41
|
Belisarios |
|
evildeus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Glouglouton |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-07-2021 à 21:36:14 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 21:36:02 |
Koolklem Short levier 10 | C'est la semaine thème H.S ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par -Patrick- le 20-07-2021 à 21:47:10 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Message édité par Slyde le 20-07-2021 à 21:46:45 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere |
Comme tous les jours non??? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mais qui a conseillé ici a ses clients d'investir il y'a quelques mois dans les cryptomonnaies ? J'ai un trou de mémoire --------------- Trader en marketing |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la revanche oummaine
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Slyde Lizard of the Coast | https://fr.investing.com/crypto/bitcoin?cid=1057388
|
Message édité par -Patrick- le 20-07-2021 à 22:00:36 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
On peut y aller de manière patrimoniale pour 2-5% de son patrimoine net. C'est en passe de devenir institutionnel. Je viens d'avoir une conf call avec JPM et GS, allez y c'est de la bonne
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Le portefeuille reprend des couleurs après cette journée hautement meme-esque |
Esska |
|
Pzu | Pris un peu d'ABNB à la clôture, pour soutenir l'économie des thots qui ont toujours besoin de locs' pour leurs créations de contenus OnlyFans Message édité par Pzu le 20-07-2021 à 22:12:31 |
cascayunga |
Belisarios |
|
evildeus |
Esska | Les gens en ont plein le fion de netflix |
Miles_Teg91 | J'ai un peu du mal à suivre le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 20-07-2021 à 23:07:34 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Fragilus |
Pour le reste, ce sont des techniques commerciales assez classique chez Apple depuis les iPhone et un produit techniquement correct, bien qu'un peu cher. Je voyais pas spécialement l'innovation. Perso j'ai les jabra elite active 75t, plus adaptees à mon profil sportif. Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 20-07-2021 à 23:10:04 |
gusano |
Merci, pour le coup je viens de le finir. Le bouquin s'empoussiérait jamais ouvert sur un rayon de ma bibal, ça se lit bien. Je serais passé à côté sans ton post. Hfr le royaume de la culture française.
|
chienBlanc |
|
Fragilus |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 20-07-2021 à 23:25:56 |
LooKooM Modérateur |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 20-07-2021 à 23:27:27 |
Rasthor |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |