Il est temps qu'on refasse sauter les circuits breakers jour après jour pour faire une p'tite piquouze de rappel sur ce qu'est un bain de sang
C'était l'bon temps quand même, et c'est toujours fun de voir tout ce qui est mis en œuvre pour s'assurer que le marché fonctionne librement de sauver le marché jeu
En effet, si tu vends, que tu n'as plus le titre, que tu le rachètes ensuite et le gardes jusqu'au lendemain, là tu prendras la TTF.
Je remonte cette discussion d'il à a quelques jours car sur le moment ça me paraissait erroné, sans certitude. Et effectivement, c'est faux, la TTF n'est pas dû dans le cas décrit
Elle est calculée sur un compteur établi en fin de journée, peu importe que la vente intervienne avant l'achat et qu'à moment donné le nombre de titres détenu soit tombé à 0 (testé sur PEA Fortuneo)
Si on oublie OSE immuno qui se reprend un peu quand même à - 16 % la journée démarre pas si mal .
Je viens de reconstituer une ligne lumibird, la particpation dans Cilas c'est quand même un grand chambardement pour la boite !
et puis Lumi développe énormément son outil industriel que ce soit pour l'industrie auto,le médical, l'armée , elle sera fin prête dès mi 2022 pour les nouvelles réglementations autour des autos .
Bref je rentre dans le laser game
Bien évidemment je conserve au chaud mes valeurs COVID que tu peux pas test : biosynex, novacyt et euromedis et OSE dans une moindre mesure ( j'ai failli prendre de l'eurobio mais bon plus de 25 % dans le COVID ça va déjà bien comme ça )
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Question: est-ce que vous devez aussi attendre 5 jours avant qu'ils débloquent l'argent quand vous faites un virement vers le CTO ? J'ai l'impression que les Suisses n'ont pas ce problème donc peut-être une restriction pour les résidents EU.
Question: est-ce que vous devez aussi attendre 5 jours avant qu'ils débloquent l'argent quand vous faites un virement vers le CTO ? J'ai l'impression que les Suisses n'ont pas ce problème donc peut-être une restriction pour les résidents EU.
Dispo directement pour moi, mais je suis résident suisse ....
---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n0b0dy
Posté le 20-07-2021 à 10:57:46
Les smilies ChienBlanc Alerte ont mystérieusement disparus.
Attention à la Police monsieur tout de même.
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
Ca tombe bien, ya plusieurs topics crypto pour cela
Je pense que mentionner de temps en temps les cryptos de la même manière qu'on parle parfois des taux de change ou du cours des métaux précieux permet de donner un peu de perspective aux gros transferts de valeur dans la finance vu qu'il y a quand même un effet de vases communicants.
Il semble notamment assez clair qu'une partie du pognon des cryptos a rebasculé dans le marché-jeu depuis le 13 mai.
https://www.interactivebrokers.co.u [...] p=acctypes A mon avis tu as un compte de type cash et regarde aussi au niveau des frais, tu as le tiered et fixed, suivant les cas, l'un ou l'autre est plus intéressant.
tu bosses vraiment à Londres avec un gros salaire ?
car dans le respect, tu écris comme un lapin
Londres oui gros salaire non (du moins pas pour londres), je gagne 5000boules par mois ce qui a londres equivaut a un SMIC amelioré.
A peu pres 10ke de bac a sable et un DCA sur un autre compte sur SP500.
Au moins je suis transparent, contrairement à d'autres
Ca veut dire quoi ecrire comme lapin?