|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 11:41:43 |
cascayunga |
|
lapin |
|
lapin |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 11-07-2021 à 12:04:06 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-07-2021 à 12:04:13 |
Karma-design |
Oui mais du coup, pourquoi cette valeur en particulier avec un PER aussi élevé ? Pour ma part en santé j'ai des labos (Pfizer, Sanofi pour stabilité + croissance modérée) et du Thermo Fisher (P/E vers 25 et grosse croissance).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Hardtek Pompélup | Nikel, go les 30% ytd Message édité par Hardtek le 11-07-2021 à 12:13:15 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 12:13:04 |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 11-07-2021 à 12:19:28 --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
arkeod Lurkeur since '01 | Et pourquoi par Moderna?
|
LooKooM Modérateur |
|
vrolok J'ai soif... | putain ça serait une avancée de fou
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Après la thérapie génique c'est pas nouveau. Peut-être que des progrès de dingue ont été fait ces quelques dernières années (j'y crois pas trop). Personnellement je n'oublie pas que les progrès de la médecine se sont fait sur plus de 2000 ans (et on est encore très très loin de comprendre le fonctionnement des maladies), et que 10, voire 20 ans c'est tellement rien sur cette échelle de temps. En espérant bien évidemment que les nouveaux traitements actuels (contre certains cancers notamment) soient efficaces Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 11-07-2021 à 13:09:57 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 11-07-2021 à 13:35:51 |
gerard bouchard |
Tu crois pas qu'on est dans une période de rupture technologique, dans le domaine médical ?
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-07-2021 à 13:46:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton |
|
lapin |
Message édité par lapin le 11-07-2021 à 13:44:36 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
Cosmik Rodjeur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
hypercar | Vous avez misé sur quelques actions pour toucher de bonnes dividendes ? |
vrolok J'ai soif... | Total
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hypercar |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Cosmik Rodjeur |
calculusdifferentius |
+1 pour scor --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
nicotchtch |
Oui mais avec zéro croissance |
Nyast Protoss forever | Succès pour le vol de Virgin. Hate de voir demain comment cela va impacter le cours de l'action. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
arkeod Lurkeur since '01 | https://futurism.com/richard-branson-flies-space Lookoom, t'as déjà payé l'acompte ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le |