|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 07:50:36 |
langoisse |
Message édité par langoisse le 29-06-2021 à 08:25:51 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es sérieux ? --------------- Trader en marketing |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 09:05:11
|
Glouglouton | Le quaquévert, merci sieu mousse |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Felire |
|
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:22:21 |
evildeus | Les jours moyens, les autres, les restes de la veille. Demain c’est le grand jour. Fin du premier semestre Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-06-2021 à 09:26:51 |
walkersjh |
lapin |
|
lapin |
|
walkersjh |
Phil Traere | En continue avec les bonnes habitudes:
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
walkersjh |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse | article intéressant de zone bourse et je dis pas ça du fait que je possède 3 des 5 valeurs citées + HGC (que j'ai eu en portefeuille) et Carbio sont surévaluées pour moi comparativement aux trois autres avec Ecoslop qui est déjà rentable , Metex à l'équilibre ( EBITDA positif ) cette année avec deux usines au lieu de zéro l'année dernière et un CA x 80 par rapport à 2020 et certainement * 115 pour l'année pleine 2022 , et Fermentalg sur la capture de C02 et les complément alimentaire omega et autres truc bon pour l'estomac et vegan à parti d'algues .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
Message édité par lapin le 29-06-2021 à 09:46:00 |
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 29-06-2021 à 09:50:11 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design | C'est quoi le problème avec FIGS ? +14% hier, +53% sur le mois. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Short levier 10 | C'est hype --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SirConstance | FIGS hype IPO. Ca a l'air d'être une super boite mais évidemment bien trop cher.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Karma-design |
Déjà trop d'exposition à la Chine ici (BABA, Hang Seng) + crackdown en cours + IPO probablement à une valorisation délirante, donc probablement pas pour moi cette fois. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 10:12:54
|
glandoll |
PierreQuiRouIe |
Seul ton critère de faible valo (so XXe s. ) n'est pas satisfait --------------- Mon portefeuille |
lapin | Ha je vais d'après le carnet d'ordres bientôt être servi en DASSAULT AVIATION a 1011€!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-06-2021 à 10:21:38 |
Karma-design |
On s'en fout --------------- Doing god's work in the devil's playground |
meriadeck arme de distractions massives | DCA day,
--------------- Acceuil |
glandoll |
aspad |
|
siasse |
|
Publicité | Posté le |