|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 08:55:30 |
cascayunga | Suite et fin de mon histoire de TTF, j'ai bien été remboursé par Boursorama dans la nuit |
Karma-design | Idem, hier pire journée jamais pour mon petit PF perdu 2 smics au creux de la journée, ça se reprend un peu. |
solarfall |
Setlel |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
lapin |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
la classe @ dallas eZploZZé | En même temps ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 09:22:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 | McPhy - 5% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 | Novacyt qui remonte enfin un peu +7% |
vinch999 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Fini les zoom en caleçon du coup? Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 18-06-2021 à 09:46:04 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
Coucousalutin |
|
lapin |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 18-06-2021 à 10:01:13 |
evildeus |
solarfall | Le livret FDJ qui prend son petit pourcent quotidien et passe les 50€ --------------- More wine, less talking. |
PierreQuiRouIe | Bravo LooKoom ! Sans te connaitre, j'ai l'impression que c'est le job parfait pour exprimer tes qualités humaines et tes compétences
--------------- Mon portefeuille |
solarfall | Bon c'est quand que Prosus repart vers les 110 et au delà ? --------------- More wine, less talking. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
siasse | J'ai mis des sousous dans le bac a sable
Message édité par siasse le 18-06-2021 à 11:02:04 |
WRC80 |
LVMH, road to 700... |
Belisarios | Hier vendu mes 7 Sanofi à 88,9 pour un PRU à 77. J'ai tout mis dans ma ligne PSPH. Message édité par Belisarios le 18-06-2021 à 11:12:09 |
-jean5- |
Awaer |
Hardtek Pompélup | Dior est encore plus incroyable +57% YTD --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 11:16:39
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 11:18:35 |
-jean5- |
|
cascayunga | Perso je n'arrive pas à croire qu'on est pas dans l'excès. Des grosses capis comme Dior qui explosent en 6mois, j'ai du mal à ne pas imaginer une correction significative dans les mois à venir. |
incassable | bordel, ou placer ses oeufs en ce moment ?
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
SirConstance | LVMH qui s'approche d'un FCF yield de 2% pour une moyenne historique à 5%; on arrive aux valorisations d'Hermès de 2019
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |