|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 13:10:34 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 13:24:14
|
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 13:29:18
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 13:31:24 |
blueape | Le Livret FDJ qui vient d'annoncer le versement d'un gras dividende à 0.9€ et un programme de rachat d'actions, c'est génial .
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Felire |
|
Felire |
Karma-design |
Et au garage depuis 2007
A mon avis la fete est bientot finie, je ne vois pas le titre chuter mais la croissance va se calmer. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 13:43:16
|
blueape |
Karma-design | Mouais, à la rigueur c'est une valeur indexée sur les salaires (surtout CSP-), de là à y voir un hedge contre l'inflation... Si inflation sans hausse suffisante des salaires ca ne protegera pas tant que ca.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-06-2021 à 13:54:50 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
blueape | Même si l'inflation passe à 5%, crois tu vraiment que l'acheteur de jeux à gratter à 2€ va se dire "oullala il faut que j'en achète moins, mon tableau de suivi excel est formel, vu l'inflation ca risque d'impacter beaucoup trop mon % de rendement annuel d'épargne" --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Karma-design |
5% d'inflation, salaire inchangé, c'est un peu moins d'argent pour aller au PMU en semaine |
ponzi | "Ils" ont mis le CAC à 666(0) et chute depuis
|
Setlel |
|
blueape |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 17-06-2021 à 14:21:12 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | 4500 titres et des poussières. Mais ça représente trop en % de mon alloc, donc pour des questions de money management je ne vais pas augmenter mon exposition. J'essaierai de faire un bilan du dossier, qui est très moyen avec des injonctions contradictoires : En résumé : Efforts en interne / bon maintiens des ventes / rationalisations sur l'infra et la masse salariale / très bonne présence en Afrique avec une bonne dynamique A voir si rebond des revenus du roaming europe/ROW avec la vaccination/pass, l'ARPU sur la fibre et la croissance ou pas du recrutement des abonnés / les ventes sur la 5G. A voir plus tard aussi la contribution d'Orange Cyber Defense (OCD) sur le CA du groupe, ainsi que sur leur towercorp TOTEM en cours de constitution. Dans un avenir plus lointain, voir l'impact sur les ventes et marges des partenariats avec le cloud "on premise" Microsoft, les partenariats avec Atos et OVH sur l'hebergement (je n'ai jamais compris pourquoi ils sont aussi à la traine sur ce sujet). Paradoxalement limiter le div pourrait attirer les investisseurs, améliorer le cours et la croissance car augmenter le FCF et la capa d'investissement. Perso je voterai pour. Investir aussi un peu des 5 Milliards dans le désendettement du groupe serait peut être judicieux, en fonction de l'état de rotation des crédits / taux des obligs. Ça reste une bonne défensive... sur les bases du rendement actuel. Sinon AI doit faire mieux si on compare l'historique à 12 ou 13 ans. A voir aussi s'il est à nouveau question du niveau de participation de l'état dans la boite, mais avec l'histoire des numéros d'urgence on a sans doute enterré le sujet pour 6 mois / 1 an de plus. Ça dépendra aussi de quel monarque prend ses fonctions en mai 2022. Message édité par Slyde le 17-06-2021 à 14:31:42 |
croustx Modoadorateur | Pour acheter du Orange, faut le faire aujourd'hui ou vau mieux attendre demain ? Vu qu'il y a distribution des dividendes Message cité 2 fois Message édité par croustx le 17-06-2021 à 14:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 14:38:33 Merci pour le retour Slyde. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 14:39:50
Le dividende sera détaché donc déduit du cours de l action. Ça ne change strictement rien d acheter avant ou après détachement ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 14:40:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 14:42:11 |
siasse | Ca parle gras dividende ???
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
lapin | @ARKEOD merci à toi pour la News !!! |
siasse | J'ai quand meme bien envie de me prendre de l'AI pour le gras PV ET le gras dividende
|
crashray | Club 110 PEA Message cité 1 fois Message édité par crashray le 17-06-2021 à 15:48:09 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
alouettepetitalouette |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |