|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
suzebull | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par suzebull le 14-06-2021 à 15:11:03 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:10:28 |
chienBlanc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-06-2021 à 15:17:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design | Tiens arkeod toi qui est l'expert du short squeeze, tu sortirais de CRSR à quel niveau ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Karma-design | Oui mais à la différence de AMC et GME y a des fondamentaux solides. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2021 à 15:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 15:27:45 Depuis quand la bourse se préoccupe de fondamentaux solides ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray | ATH sur tous les supports
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:31:12 |
|
Setlel | Revente de mes calls sur ARKW exp ce vendredi n'étant pas encore à 0, -75% sur l'ATH Toujours *2.5 c'est toujours ca de pris |
Karma-design |
Parfois WSB se focalise sur une vraie entreprise/valeur (SLV, FB, CRSR). Ca peut arriver |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
LOL POLARISE cadre en trading | Sur CRSR
|
Glouglouton | Grosse bataille entre les bulls et les bears aujourd hui |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 16:24:32
|
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 16:40:18
|
Cobra84 | 4 fois plus de volume d'échange sur PHAG que sur PHAU aujourd'hui
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
langoisse | Rentré sur TSM --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 17:19:40
"Ils" savent Les dés sont jetés mes petites grenouilles Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 17:20:40 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 14/04/202114/16/2021 Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 14-06-2021 à 17:25:43 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
lapin | SOITEC +3,09% aujourd'hui à 190,10€ https://fr.investing.com/equities/soitec
|
cascayunga | Le world qui finit rouge. Quelle indignité |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 17:50:20
C'est bien sûr ce que je fais lors des krachs ou grosses corrections : j'oriente mes munitions vers des valeurs de grande qualité (GAFAM, LVMH, Visa, Mastercard etc.), de façon bcp plus concentrée qu'à l'ordinaire : ça me permet de construire de grosses lignes sur des valeurs de conviction, et de mieux maîtriser psychologiquement les fortes baisses en les voyant comme des opportunités. Actuellement, l'environnement macroéconomique s'améliore, et je pense qu'il y a une chance qu'on soit au "sweet spot" macro en H2 2021et 2022 : une forte croissance sur fond d'euphorie consumériste post-pandémie + faible inflation (pour des raisons structurelles) contrairement à ce que pense le marché (= révision à la baisse des anticipations de hausse de taux de la Fed). Si ce scénario se concrétise, ce serait très bullish, notamment pour les secteurs du loisir, des voyages, de la vie sociale (rencontres) etc. Cela dit, les valorisations sont élevées, avec une prime de risque du marché actions US à 4,1% (Damodaran). C'est un environnement boursier assez périlleux, donc mon focus va être sur des secteurs bénéficiant de fortes tendances structurelles (loisirs, animaux de compagnie, équipements médicaux...) mais déjà bien profitables. Si une bonne correction se présentait bientôt, je pourrais l'utiliser pour augmenter mes lignes Zoetis, Thermo Fisher, Abbott, Match Group etc. Evidemment, c'est ma réflexion parce que je suis déjà très exposé aux secteurs d'ultra-croissance (pas forcément profitables), notamment dans le SaaS. Si ce n'était pas le cas, probable que j'aurais considéré la rotation sectorielle de février - mai 2021 comme un bon point d'entrée sur le SaaS. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 17:52:37 |
nicotchtch | La remontada du stagiaire DIM est en cours... Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 14-06-2021 à 17:56:17 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
suzebull |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 18:27:56
Mais bon, on ne vit pas dans le même monde : moi je crois très fort à une boboïsation du monde, où le consommateur de demain ressemblera à Greta, digitale, éthique, nomade et écolo, freelance sur Fiverr avec un complément de revenus sur Twitch, alors que la majorité ici est restée bloquée en 1950, avec un consommateur type gros beauf, syndiqué avec CDI dans la même boite depuis 30 ans, qui conduit sa grosse bagnole polluante la clope au bec pour aller acheter au Sears une grosse machine à laver à sa grosse femme dans sa grosse maison. Le risque inflationniste n'est forcément pas le même dans ces 2 mondes. Dans le second monde, une euphorie consumériste a plus de chances d'être inflationniste que dans le premier. Evidemment, dans une optique boursière, c'est moi qui ai raison, puisqu'il s'agit d'évaluer les cash-flows futurs, et non passés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 18:29:04 |
Drizzt |
|
cascayunga | On respecte les fumeurs en CDI Scipion, merci |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 18:37:31
|
Gazette |
|
cascayunga | Pas trop bon pour mes BABA le scénario de Scipion |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 14-06-2021 à 18:52:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |