|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 20:57:39 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | uuuu est un meme stock ? edit : je trouve çà, mais je sais pas trop si çà a un rapport https://twitter.com/quakes99/status/1398345946631577600 Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2021 à 21:04:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
arkeod Lurkeur since '01 | Les boîtes du nucléaire je les mets dans le même sac que les boîtes EV et les boîtes de cannabis.
|
Drizzt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | le cannabis çà file moins d’énergie quand même --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
alouettepetitalouette |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 23:02:20 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
goldex |
|
Rasthor | Je remonte la pente, seulement -2.5% de mon investissement initial sur mon PF. La semaine prochaine, je devrais enfin passer en positif! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse | existe t il un ETF répliquant le cours des cartes pokemon ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-05-2021 à 23:56:32 |
mattgiver joueur de bouse |
Setlel |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-05-2021 à 00:26:13 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 29-05-2021 à 00:39:09 |
flash23 |
|
flash23 | Euh, y a moyen de faire du blé avec des vieilles cartes Magic ? Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 29-05-2021 à 01:48:19 |
mattgiver joueur de bouse |
kokola !!! | Nan mais c'est pas juste une carte pokemon C'est une carte pokemon dracaufeu du set de base extrêmement rare, en parfait état (psa 10+) protégée par une couche de plexiglas résistant à la lumière et à la poussière qui vaut 75k€+ C'est un peu le black lotus de magic, qui vaut quasi pareil si elle est bien conservé. Pourquoi ces cartes valent cher : elles sont vieille, jamais réédité, en parfait état, jamais joué, directement mis dans un classeur après ouverture du boosterbetc... Pour info, juste un booster de 10cartes de l'extension de base, c'est 2000k€ minimum. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
maximizeup |
|
PierreQuiRouIe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gerard bouchard |
Je crois me souvenir que le forumeur Footeure avait expliqué ici, il y a quelques années,que sa sélection de titres résultait essntiellement d'un screener où le FCF est le critère principal. Si je me trompe pas, il pourrait peut-être partager son expérience ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 08:39:19 |
cascayunga |
Ok merci, j'irai jeter un œil au replay
Message édité par cascayunga le 29-05-2021 à 09:00:56 |
blueape | Un peu d'humour avec l'augmentation des litiges concernant le passage d'ordre :
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
NickKangJr |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
solarfall |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin | ZoneBourse Investir dans les holdings cotées
|
PierreQuiRouIe |