|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 19:17:07 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
LooKooM Modérateur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
no_gods Uplifting trance ! | Une explication du titre pour ceux qui ont pas tout l'historique sur Vonfleck ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
PierreQuiRouIe | Je viens de me faire du mal en simulant ce que serait mon portefeuille orienté REITs si je n'y avais pas touché pendant le Covid.
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 19:46:45 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Chez moi c'est systématiquement crédité le lendemain matin avant 9h (LCL vers flatex). J+2 est possible si tu fais le virement tard le soir, il me semble. C'est crédité bien avant de reçevoir la notif par courriel Message édité par artefact7 le 03-05-2021 à 20:00:24 |
Au final non, parce que tu touches quand même des dividendes dans pas mal de pays différents. C'est tout aussi pénible |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | les valeurs ura repartent.
arkeod Lurkeur since '01 |
Setlel |
|
Pzu |
Wait, vraiment ? Ou alors j'ai mal compris ? J'avais un historique de 3ans de MV (les lignes en PV étaient conservées, donc pas vendu pas gagnu) que je déclarais sur le formulaire d'historique les MV, et comme frer este, fallait que je reprenne le truc chaque année vu que ce con sauvegardait pas l'historique Bref, l'an dernier je revend quand même un truc en PV, qui annule mes MV des 3 années antérieures. J'ai juste fait (Grasse PV 2019) - (MV cumulée 2018+2017+2016) = (petite PV résultante 2019 déclarée aux impôts). C'était pas ça qu'il fallait faire ? En tout cas ils me sont pas tombés dessus, au pire on a droit à l'erreur désormais Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-05-2021 à 20:35:25 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
C'est bon. Ce que tu ne peux pas faire c'est compenser tes PV de 2019 avec ta MV de 2015 au lieu de la MV de 2019. En gros tu ne peux pas « rouler » ta moins-value. Mais je n'y vois aucun intérêt |
arkeod Lurkeur since '01 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | OK rdv 27 5 2021 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-05-2021 à 21:13:26 |
arkeod Lurkeur since '01 | Probablement un truc avec une paille. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ZaZ59 Pig in a poke | +30 Rafales pour l'Egypte --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 21:19:09
|
Phil Traere |
Revoir le sketch de Rowan Atkinson, welcome to hell...il y a des indices... Message édité par Phil Traere le 03-05-2021 à 21:20:48 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Amazon qui perd des plumes depuis qu'ils ont report leurs earnings. A se demander quel niveau d'explosion des attentes pourrait encore impressionner le marché-jeu. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Faut ouvrir un compte chez qui pour prendre des put sur gme? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
arkeod Lurkeur since '01 | IB te donne accès aux options. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Si elles sont observatrices et non agissantes, en quoi la mort d'un de leurs membres influe sur la date (certaine à 100%) de l'Apocalypse ? Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 03-05-2021 à 21:27:50 |
Publicité | Posté le |