|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:53:33 |
toji i am disappoint | Même pas capable de cocher une case pour gagner quelques k€ et de comprendre 2min les différentes intervenants qui sont prêts à l'aider.... Message cité 1 fois Message édité par toji le 03-05-2021 à 17:55:29 |
lapin |
|
Koolklem Short levier 10 | Bah démerde toi alors --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 18:05:51
|
lapin | @Drizzt merci !!!
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian |
On veut des noms ! |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 18:14:36 |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça me semble ambitieux comme suggestion. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sondage de Mai Même pas trop en retard ce mois-ci Pour mi mai on pourra faire un sondage bonus sur le nombre de mois restant à lapin Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 03-05-2021 à 18:21:07 |
lapin |
|
Drizzt |
|
Phil Traere | Ce titre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
|
LooKooM Modérateur |
|
nicotchtch |
lapin |
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Setlel |
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
cascayunga |
|
Felire | Lapin, tu ne veux pas faire une visio avec quelqu'un du topic pour qu'il t'explique calmement le pourquoi du comment il vaut mieux que tu coches cette case ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Lapin pour 5K€ je te rempli ta déclaration en Bennet du forme.
Message édité par DeltaVega le 03-05-2021 à 18:45:27 |
Rasthor | Renforcement sur Hasbro et NextEraEnergy. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
evildeus |
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe | Il y a bcp de profils "particuliers" sur ce topic (je m'inclue dedans ), mais lapin est vraiment à part. --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
LooKooM Modérateur |
Revolut c'est 2.5% de frais à l'entrée ET à la sortie, sur l'ensemble de la somme + PV potentielle d'ici la. C'est très cher et tu ne détiens pas les actifs même si Revolut est à première vue plus credible que certains exchange. Je pense que c'est une solution "ni ni" non optimale : soit tu prends un ETF avec une fiscalité facilité, un achat sur une plateforme classique où tu disposes déja de tes fonds.... soit tu achètes en direct pour avoir une détention pure et éventuellement participer à la DeFi dans un second temps en sus. Il ne s'agit que de mon avis. Il y a un FANTASTIQUE topic dédié au sujet Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-05-2021 à 19:03:24 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
lapin |
|
evildeus |
Publicité | Posté le |