|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 11:43:25 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Je viens de placer un STOP LOSS, en dessous du cours actuel, et ça a vendu mes actions, alors que le cours n'est pas descendu ! Pourquoi ?? Chez SAXO, j'ai ajouté un STOP LOSS. Alors que je voulais que ça vende à 11 si ça atteignait 11,4. Pourquoi ? Message cité 7 fois Message édité par Groody le 03-05-2021 à 11:58:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Laska- |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 12:01:03 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
toji i am disappoint |
Ca a créé un ordre de vente à 11 une fois que ça a atteint 11,4. Tu as du bol que ça ne soit pas descendu plus bas.Tu as pu vendre dans un achat à 11,45. Message édité par toji le 03-05-2021 à 12:09:54 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon je viens de comprendre, il faut modifier les types de STOP, LIMITE pour choisir le bon.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Coucousalutin |
|
Message édité par DeltaVega le 03-05-2021 à 12:40:23 |
cascayunga |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est vrai qu'il faut payer le trailer Park. |
cascayunga |
|
makinoe |
"Yes Yes" |
XprtZ Profil : O.O | +17% ici depuis le 01/2021 sur le PEA
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Même LVMH s'y met :
|
evildeus |
|
KKKIKOL C'est pas faux |
|
|
lapin |
Message édité par lapin le 03-05-2021 à 13:23:13 |
evildeus |
|
Karma-design |
Vous commencez à fatiguer les mecs chez Saxo |
arkeod Lurkeur since '01 | Voici les conseils contre l'inflation de Forbes:
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 13:30:15
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design |
Ca dépend des années. Attention à l'excès de confiance qui grandit quand les marchés montent... Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-05-2021 à 13:42:51 |
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere |
Voilà la vraie question sans blabla. Et la bonne réponse c'est de ne pas utiliser ce genre d'ordre voilà voilà Pouce bleu, partage et achète la formation " je passe mes ordres comme un pro", aujourd'hui 399€ au lieu de 599€. 10RT donnent droit à 10% de réduction supplémentaire
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design |
Désolé mais tu choisis la mauvaise cible. Je ne défends pas le market timing. Mais il y a une différence entre essayer de timer le marché et etre constamment investi à 100%.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-05-2021 à 13:51:42 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
lapin | tiens marrant SAFRAN ce réveille, peut-on espéré que le titre SAFRAN daigne si ça n'est pas trop en exiger que ce dernier monte à 127€ alors aujourd'hui ou demain on est pas au pièce !!!??? |
Publicité | Posté le |