|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
langoisse | Reprise du message précédent :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 07:46:59 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus | Tel Aviv +0.03%
|
Karma-design |
Concernant les recommandations d'achat : elles devraient etre un bon indicateur des performances futures, mais en réalité j'ai pu noter qu'elles sont un relativement bon indicateur des performances passées (récentes, sur les dernières semaines). Il y aurait presque un signal contrarien à en dériver. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
4lkaline | Attention sur le cac --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
-Patrick- CEO RisitInvest |
4lkaline | Ça rime avec Thami --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Glouglouton |
|
nicolaki | Étonnamment, Didier Saint-Georges, |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 11:43:10 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
chienBlanc |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
Slynox | Chaque année c'est la même musique : jusqu'à maintenant une gestion indicielle pouvait avoir du sens mais le marché actuel et à venir favorise les stock pickers. Rien de très original. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Du coup on fait quoi chef ?
|
6uigu1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
nicotchtch |
6uigu1 |
cascayunga | Si vous aviez investi 10000 euros sur la pépite CD Projekt mi 2018, aujourd'hui vous auriez 10000 euros |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 25-04-2021 à 17:18:50 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 17:49:24
|
evildeus | Oui et j’ai pas pris la pépite DIM. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch | Pour les fan d'ASML
|
arkeod Lurkeur since '01 | Motley Fool, ce site de prostitués. |
PierreQuiRouIe | Rien que pour les boutons dégueulasses du popup privacy, j'y vais pas --------------- Mon portefeuille |
6uigu1 |
|
evildeus | Et maintenant 1 site sur 4 il faut s’abonner ou accepter |
PierreQuiRouIe |
Que veux-tu. Ça rassure Jennifer qui pose en string la moitié de l'année sur Instagram de savoir que ses précieuses données personnelles ne sont pas utilisées sans son consentement. Jean-Kévin qui expose ses problèmes de cul sur Facebook est également très attaché à sa vie privée. --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 25-04-2021 à 23:23:17 |
mimidouxe |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Cac40bets --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et allez, encore Rothschild. Encore un n-ième groupe de Bildeberg, où ça passe ses soirées à fumer et a s'envoyer en l'air --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le |