|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 12:12:58 |
nicotchtch |
burnout62 | Tout ce green putin. Je me fait josiane comme un porc (+9,34% YTD pour moi...) mais c'est beau. Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 16-04-2021 à 12:32:58 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tatarka |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 12:30:59
|
vonfleck oculos habent sed non vident | bizarre....
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
chienBlanc |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 13:01:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 13:02:16
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Il y a quoi à part Vetoquirol et Virbac pour jouer sur la santé animale en bourse ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 13:06:36
|
chienBlanc |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 16-04-2021 à 13:25:29 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 13:34:24
Aux USA, 3 magnifiques entreprises : Zoetis (effectivement), IDEXX Laboratories et Freshpet. Des boîtes plus moyennes à mon avis : Petco Health & Wellness, PetIQ, PetMed Express. Une valeur d'ultra-croissance très risquée (qui a bien corrigé depuis février), dans l'assurance santé pour les animaux : Trupanion Gros momentum en ce moment sur Central Garden & Pet, à regarder éventuellement En Allemagne, Zooplus. SEC : Actionnaire Zoetis, IDEXX et Freshpet Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 13:39:26 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Setlel |
|
evildeus |
|
mkfao |
|
evildeus | Encore une superbe journée de résultats des banques /asset managers |
PierreQuiRouIe |
Setlel |
|
devil may cry |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 16-04-2021 à 14:12:51 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Désolé mais ça m'étonne toujours et je ne suis pas le seul Y en a qui expliquent que ça sera remboursé par l'inflation Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 16-04-2021 à 14:30:32 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
EDIT : Si apparemment c'est ça Message édité par Shadow666 le 16-04-2021 à 14:37:32 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
haohan |
Désolé mais on peut dire la même chose de l'immobilier. Tu trouves ça normal de faire une PV indécente sur un bien immobilier qui sert à se loger ? S’enrichir sur sa résidence principal, qui reste un besoin primaire, et sans aucune prise de risque, n'est pas une chose normale. Ce qui est normal c'est de s'enrichir grâce à des entreprises qui produisent de la valeur et qui font tourner le monde dans des domaines différents. C'est le principe même de l'investissement. Message édité par haohan le 16-04-2021 à 14:37:26 |
haohan |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tout va bien dans le monde des meme stocks:
|
chienBlanc |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 14:45:02
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |