|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 22:30:12 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
chienBlanc | Analyse technique: arnaque ou martingale ?
|
cascayunga | Mon ETF value de 1975 qui fait mieux que le PUST |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
suzebull |
|
Rasthor | https://www.businessinsider.in/stoc [...] 440724.cms
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 01:39:42 |
Rasthor |
C'est chaud quand meme (sic!), si j'engage une boite de cloud, c'est justement pour ne pas avoir des backups physique dans mes bureaux.
|
Drizzt | C'est de la responsabilité des DSI de s'assurer que la redondance est là dans des endroits différents. Le "je croyais que" ça marche pas. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pourquoi ils disent que tout est perdu s'il y a une redondance ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-03-2021 à 02:10:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
hka15 | Bonjour |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gimly the knight |
n0b0dy | Topic cloud computing?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-03-2021 à 07:32:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
Message édité par cisko le 11-03-2021 à 09:22:42 |
Karma-design |
C'est quoi ton problème avec le fait que les gens échangent quelques messages sur les fondamentaux des boites ? Tu préfères que ca parle analyse technique à 2 cents, on invoque Lapin ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-03-2021 à 07:48:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Si jamais des gens bien calés pouvaient lire cet article, je serais très intéressé par leur retour:
|
burnout62 | Objectif 6000 today?!
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Karma-design |
Y a une page ca parlait de conquete de Mars pour justifier le prix de Tesla... C'est au moins aussi HS. C'est normal que la conversation puisse dériver pendant quelques messages non ? |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-03-2021 à 08:21:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashray | Les résultats de Neoen :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga |
|
Setlel |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vinch999 |
Message édité par vinch999 le 11-03-2021 à 08:58:11 |
evildeus | Effectivement c’est un problème client pas d’OVH. |
evildeus | Et sinon 6k |
vinch999 |
|
evildeus |
vinch999 |
Glouglouton | Je me demande si vonflzck travailles sa pose bx4 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le |