|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 15:52:43 |
HoubertReeves |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
guus_du_67 aka Foskifo |
arkeod Lurkeur since '01 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
HoubertReeves |
Oh bah pas grand chose à dire, à force de voir passer des memes Gamestop sur Reddit ça titille ma curiosité donc je plante le drapeau histoire de venir me cultiver en lisant la FP qui a l'air aux petits oignons. Donc je n'en suis pas encore à la louche, ni même à la petite cuillère. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 16:08:20 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:15:46
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:16:39 |
cascayunga |
|
no_gods Uplifting trance ! | En tout cas le Nasdaq a l’air de bien aimer |
Setlel |
Pzu |
|
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SD Plissken Greed is good |
Rasthor | NIO, Ceres et Cerence qui tapent tous les trois du +11%! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:48:51 |
Phil Traere | le Taoufik, nouvelle unité de mesure --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
4lkaline | Rubis qui repasse en PV chez moi --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | renforcé cameco.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 17:05:17
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Median +10
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
arkeod Lurkeur since '01 | INVO est la fusée du jour.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ma petite Spie, fais toi plaisir.
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Median casse les 13, mon premier bagger --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Setlel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
Ca, ca fait bien plus mal que d'avoir perdu plus d'une année Taoufik en PV. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 09-03-2021 à 17:29:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |