|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 19:41:09 |
lapin |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
artefact7 passenger of the universe |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2021 à 19:45:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 19:53:18 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
alouettepetitalouette |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 19:58:10 |
Mevo Divergent |
Pour de la dette, oui :jap; Les autres termes étaient plus génériques (options, futures, etc.) Sauf que ton terme est aussi potentiellement surtout d'un coté (pas forcément, mais plutôt) --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 20:16:22
|
Glouglouton | Hmmmm oumani Humana et tu regarderais en bas.. |
Pomme-abricot |
|
evildeus | Sinon O. Dassault est mort. Bon il avait plus de rôle depuis son entrée en politique |
leamAs на зарееее | C'était pas celui qui était sur Immo.dassault j'espère |
Rasthor |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonsoir aux travailleurs, bonjour aux chômeurs. Bruno le salé a sorti une vidéo sur game stop --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gugusg |
|
Rasthor |
Newb.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
vonfleck oculos habent sed non vident | ben moi en bon français je ne dis ni roller,ni rouler,ni proroger ni...etc...mais cavalerie!!
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 07-03-2021 à 22:18:48 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
2021 ans plutôt Message édité par DeltaVega le 07-03-2021 à 23:18:12 --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke | Mon Dalmore 20 ans d’âge était une excellente idée pour ce week-end... j’ai pris beaucoup de plaisir !
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
cascayunga |
Cette courbe parle d'elle même, il va falloir repenser le business model : Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 08-03-2021 à 00:00:44 |
evildeus |
Publicité | Posté le |