|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 23:09:13 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 23:29:16
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-02-2021 à 23:31:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 21-02-2021 à 23:35:39 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 23:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 23:39:36 |
cascayunga | Enfin perso si j'étais persuadé d'un effondrement économique sous peu, le dernier truc que je ferais serait d'investir en bourse, même pour Bonduelle |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par vonfleck le 22-02-2021 à 01:25:59 |
Message édité par vonfleck le 22-02-2021 à 00:54:55 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Short levier 10 | Dans le
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-02-2021 à 08:44:02 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Merci Koolklem |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
alouettepetitalouette | On va se prendre une taule sur le Nasdaq là, ça n'a fait que de chuter après la fermeture de Paris vendredi et ça continue ce matin. Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 22-02-2021 à 08:53:25 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
alouettepetitalouette |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 09:09:33
|
Cisko |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias | C'est sans aucun doute déjà pricé par le marché, mais ça peut intéresser ceux qui investissent dans la filière hydrogène :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 22-02-2021 à 09:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 09:21:31 Achat de 2.000€ de World |
Glouglouton | Hmmm, j ai eu le nez fin pour vendre mes titres vifs on dirait |
meriadeck arme de distractions massives | Et c'est parti pour qq années de DCA sur une valeur boursière Message édité par meriadeck le 22-02-2021 à 09:28:35 --------------- Acceuil |
teepodavignon |
Le plus paradoxale dans le bio c'est l'augmentation de l'emprise sur le sol qui n'est pas favorable au climat. JVC en parle car il prend en compte la contrainte énergétique globale. Il est pas question d'élever du bio pour faire plaisir aux vaches mais parce qu'avec la décrue des énergies carbonée on préfèrera faire tourner nos centrales pour faire autre chose. Pour moi, c'est ce dernier point qui peut être débattu que tes histoires de pets de lapin. Message édité par teepodavignon le 22-02-2021 à 09:30:16 |
Publicité | Posté le |