|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 22:42:54 |
burnout62 |
Mouais. Préfère garder des billes pour des trucs plus tranquille. Le spéculatif, c'est pas encore pour moi Y a aussi une biotech en IPO en ce moment, mais alors là, j'y touche absolument pas.. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 31-01-2021 à 22:50:43 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
Je préfère mes Total et Poupou qui fait tout pour aller vers du électrique vert --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 22:51:17
|
D'ailleurs la date limite de souscription est avancée de deux jours ( derniers jours demain donc ), j'avais jamais remarqué ce genre de pratique sur une IPO Française, je ne sais pas si c'est bon signe .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-01-2021 à 23:12:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 22:57:30
|
cascayunga |
|
Setlel | Sur le naked short selling, en 2005
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 23:06:29 |
siasse | Questions aux experts:
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Trotamundos |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Tableau des perfs remplit : l'objectif 2021 est dépassé. Message cité 4 fois Message édité par Plymouth le 01-02-2021 à 00:14:00 |
cascayunga |
chienBlanc | Futurs CAC40 : 5340 / -1,2%
|
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Goldmankind Humanité Dorée | Et le silver à +5 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Dow jones -0,78% ca va non ? not great but not terrible |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Arrêter ton cirque le marketeux. Ou bien quand tu parles de semaines, tu fais illusion () a plusieurs centaines de semaines a venir ? --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 01-02-2021 à 00:30:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par vonfleck le 01-02-2021 à 01:25:43 |
Coucousalutin |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
glandoll |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le |