|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 13:13:43 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
cascayunga |
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ah et puisqu’on est sur les introductions il y a aussi celle la où je pense mettre un demie louche |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 25-01-2021 à 13:32:57 |
6uigu1 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 13:32:28 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 | Heureusement aujourd’hui mon PF est all-in diversifié |
gerard bouchard |
On peut imaginer que si tu avais mis 3-4% de ton patrimoine fi d'emblée, t'aurais commencé à prendre une partie de tes bénéfs bien avant le x10.
|
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Écrémer? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
n0b0dy |
n0b0dy |
cascayunga | Ptain le forum bourso sur Solutions 30
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Allez Hop, All-in sur EDF!
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 25-01-2021 à 13:50:50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gerard bouchard |
C'est un peu l'idée sauf que je ne parle pas d'écrémer après un +10%.
|
nicotchtch |
THE pépite |
patrick_la_mangouste | En regardant les courbes de total je me rends compte d'un truc bizarre, c'est qu'il semble y avoir une asymetrie extremement significative entre les hausses et les baisses en terme de frequence.
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 25-01-2021 à 13:59:53 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Juste pour répondre sur blackrock, ils ont des contraintes sur la quantité de titres qu'ils peuvent détenir, donc ils louchent / écrèment ( ) en fonction de la variation du cours. Message édité par LOL POLARISE le 25-01-2021 à 14:03:51 |
alouettepetitalouette | Ca morfle bien dans le domaine de l'assurance là, y'a des news sur la situation sanitaire ?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 25-01-2021 à 14:00:05 |
sire de Botcor Armorican way of life | Le CAC qui casse son plus bas de l'année sous les 5500 Même le DAX repasse flat Ytd Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-01-2021 à 14:03:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 | La pepite Fermentalg qui prend l'eau aussi on dirait :S |
crashray |
Message édité par crashray le 25-01-2021 à 14:14:17 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 14:15:05
Et les futures Nasdaq attendus à +0,94% La fameux rattrapage de l'Europe La fameuse bulle sur le Nasdaq Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2021 à 14:16:59 |
nicolaki | Rha les soldes commencent et pas de liquide...
Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 25-01-2021 à 14:16:39 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
esomeprazol |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 14:19:40 |
Captotofr | Allez CW8/EWLD, dégueulez du rouge là ! |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le |