|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 01:48:23 |
krach40 | Totalement d'accord ! |
SD Plissken Greed is good | MSCI a pris de la Nitro. |
6uigu1 |
|
PierreQuiRouIe | Electronic Arts -7% as bookings and holiday guidance fall short Des soldes sur le marché des jeux vidéos dont on parlait justement hier ? --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
mkfao | Bon journée décisive pour la hausse de cette semaine?
|
polionamen Hop |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 08:34:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour à mes garnements proches de leurs plus hauts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicolaki |
|
Koolklem Short levier 10 |
|
nicolaki |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 08:45:40
Cela peut fonctionner lorsque les investisseurs ne sont pas spécialement confiants. Tu as toujours besoin d'un "niveau" pour vendre, tu regardes donc un point qui aura été tapé fréquemment (ou psychologique, d'où les 5000). L'investisseur lambda se dit donc "à 5000 je prends mes profits". Et forcément, sur un graphique, si tout le monde voit que ce niveau aura été un point haut par exemple, chacun a ce niveau en tête pour vendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 08:47:34 |
Koolklem Short levier 10 | Plus sérieusement, ne suis pas l'évolution du CAC40 mais plutôt du CAC40gr qui inclut les dividendes |
nicotchtch | PVember train ? |
nicolaki |
|
Setlel |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
alkibiades |
|
crashray | C'est timoré ce matin. ATH confirmé pour hier sur patrimoine net liquide. J'ai une petite question concernant les calculs en part 100. Message cité 1 fois Message édité par crashray le 06-11-2020 à 09:12:37 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Sinon pour les prix, dans certains secteurs, on évite soigneusement le ,99. Le prix doit avoir l'apparence d'être calculé. 9,94 € ou 10,09 €, on dirait que le prix est calculé au plus juste. Ça évite aussi des marchandages (dans les secteurs où c'est possible). --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
C'était Mr ouin ouin Message édité par gundam13 le 06-11-2020 à 09:43:19 |
nicolaki |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Vente 5LQQ@500
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Threal | Ah. Du rouge. Nous aurons droit à quelques messages truculents de Plymouth ce jour. |
adriiiiien |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | mon irish coffee est payé....
|
mkfao |
|
patrick_la_mangouste | Ils font des produits en vison hermes ? https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1604647025
Message édité par patrick_la_mangouste le 06-11-2020 à 11:06:06 |
Koolklem Short levier 10 | Bon, j'ai regardé le Thinkerview de Denis Robert sur Blaquerock
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident | je resume ,frer Scipion, la BCE peut.....
|
Publicité | Posté le |