|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:40:00 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
lapin | MCPHY ENERGY monte de +8,70%, soit un peux plus que les +8,15% du 29 Octobre dernier.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc | Comment, malgré un mauvais pari, la Bourse peut-elle gagner plus de 8% en quatre jours ?
|
alkibiades |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 18:02:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 18:08:43
Quand une entreprise de qualité (= avec une vraie valeur intrinsèque) décolle à des niveaux déraisonnables, ce n'est qu'à moitié une bulle, car il y a une vraie création de richesse derrière. Donc non, ce n'est pas Visa et Mastercard (des convictions de long-terme pour moi). Si tu veux bénéficier pleinement d'une bulle, il faut parier sur des valeurs dont la valeur intrinsèque est douteuse, voire nulle - car dans une bulle, les perceptions des risques et des valeurs intrinsèques sont abolies, et tout décolle. J'ai donc investi dans une action et un fonds dont la valeur intrinsèque est douteuse, voire nulle (évidemment je ne les avais pas en portefeuille). Celui qui devine est très fort. Pas trop envie de le publier car c'est donner un mauvais exemple et je risque de me faire chambrer longtemps (que ça marche ou que ça échoue, d'ailleurs). Fondamentalement, je crois que la combinaison de (i) l'élimination du risque politique Trump (sur les relations USA-Chine etc.), (ii) l'arrivée imminente des vaccins, (iii) le QE à gogo et (iv) la baisse prévisible du VIX crée un contexte favorable à la formation d'une bulle, et je souhaite positionner un peu mieux mon portefeuille pour cette éventualité. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 18:10:38 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
krach40 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
cascayunga |
|
Koolklem Short levier 10 | Je veux voir un 270-268 avec le Secret Service qui doit le virer par la force du Bureau ovale |
Setlel |
Pzu |
|
6uigu1 | Dites, j'ai reçu ça aujourd'hui, mais j'entrave que dalle :
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-11-2020 à 18:17:11 |
6uigu1 |
|
krach40 |
Pzu |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 18:26:28
Non, c'est trop solide. Je suis actionnaire de long-terme Nio, j'ai même parié avec Glandoll que ça ferait x100 (pour l'instant j'en suis à x5).
Si quelqu'un ici peut deviner, c'est peut-être toi avec tes ETF ARK. Ce sont 2 valeurs (une action et un fonds) que Cathie Wood pourrait conseiller, typiquement (je n'ai pas vérifié si elle en a, je ne crois pas). Indice : il n'y a aucune création de richesse derrière (en tout cas pour le fonds ; l'entreprise a quand même une activité commerciale). Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 18:29:01 |
PierreQuiRouIe |
le pote Day ON |
Ce serait très bon, en effet !
Message édité par le pote le 05-11-2020 à 18:31:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
evildeus | Encore une belle journée, PEA et CTO |
burnout62 | Natixis Eurosuivant : hausse de 10% de son bénéfice net. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe | Difficile... / Edit : non ça colle pas... Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 05-11-2020 à 18:41:24 --------------- Mon portefeuille |
WRC80 |
Bon choix Demain prise de bénéfice après cette belle semaine + Trump qui peut foutre le bordel durant le we Je vais pas faire mon ply ce mousse, mais ça serait pas surprenant d avoir du rouge demain et que demain soir tu puisses revendre pour te faire livrer un maxi best of deluxe via uber eat pour bien commencer le we |
vonfleck oculos habent sed non vident |
LooKooM Modérateur | Les livraisons Uber Eats et consors seront interdites à partir de vendredi soir, il ne doit pas trainer |
LOL POLARISE cadre en trading |
krach40 |
Message édité par krach40 le 05-11-2020 à 18:48:45 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Fonds de cryptomonnaies. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 05-11-2020 à 18:50:15 --------------- Trader en marketing |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 18:59:06
|
Sim Jimons Artisan Market Timer | Tu as les futures aussi pour ça. C'est disponible sur IB d'ailleurs (pas autant de crypto différentes dispo par contre) Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 05-11-2020 à 19:05:25 |
krach40 |
Publicité | Posté le |