|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : [img]https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 140136.gif[/img]
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 140136.gif Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-11-2020 à 20:45:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:39:37 |
6uigu1 | Ah, c’est bientôt l’heure des vagues de l’aquaboulevard |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Short levier 10 | Louches mensuelles parties |
Pzu |
Un Biden qui passe c'est ironiquement bullish pour le mazout. Alors, certes, pas pour les robinhooders qui feront potentiellement baisser le truc à court terme si Boringden passe plutôt que Drumpf, vu qu'il est orienté OIL BAAAD et qu'il veut favoriser les trucs Quinoa-compatible tels les véhicules électriques, mais il veut aussi foutre un coup d'arrêt au fracking. Si demain ça s'arrête, tu retires du marché tout ce qui a fait que le pétrole baisse depuis des années. et n'attendent que ça. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-11-2020 à 21:04:24 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 21:08:15 |
nicotchtch |
|
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 03-11-2020 à 21:29:32 |
mkfao |
Des actions que je traine de mon apprentissage chez eux. Je cache la phase sombre de mon histoire boursière. Vous êtes pas prets, pas encore.
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 21:49:32 Frer Este va l'avoir dans le BABA. |
_null_ _null_ité | Les futures en erection. Ce gros argent qui tombe sans faille dans la besace de l’investisseur intelligent. |
patrick_la_mangouste |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_null_ _null_ité |
|
50kmh | Vous parlez de pétrole et de Biden sans mentionner l’Iran. |
chienBlanc |
|
Lautho |
flash23 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
patrick_la_mangouste |
|
chienBlanc |
mkfao | Comme dans le foot, en bourse il y a la ligue des champions des investisseurs et la CFA --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 22:52:42
|
chienBlanc |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 04-11-2020 à 07:51:03 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
vonfleck oculos habent sed non vident |
gerard bouchard | Oui j'allais le dire. A cette heure, on dirait qu'on est parti pour une petite période de soldes. |
Pzu | IMAGINEZ ne pas miser sur Papa Trump.
Message édité par Pzu le 04-11-2020 à 04:06:36 |
Requiem |
Nasdaq à +3 à l'instant T Les soldes oui oui |
Goldmankind Humanité Dorée | Inb4 les larmes sur le plateau de Yann Barthes --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Requiem |
Pzu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |