|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
highway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:10:01 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=6032255
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
damtoul Un boulot! | Oulalala j'ai mon spread qui fait le yoyo sur les paires où je trade (et à priori hors news) : 30 actuellement sur le gbpchf!!!! Et 9 sur l'EURUSD!!! Ourgglll!!!
Message édité par damtoul le 29-10-2008 à 19:16:57 --------------- Plouf plouf! |
Zeplusoif | vous savez ou on peut voir l'évolution des taux CDS des banques? |
Francois Mitterrand |
as253 Loucheur averti |
|
sire de Botcor Armorican way of life | +9.23% sur le CAC40 aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-10-2008 à 19:43:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | hallucinant le yoyo du dow en ce moment ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
pof1 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:40:20 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | exact et ca a permis aux bourses de repartir ...
Message édité par PrAdAr le 29-10-2008 à 19:42:21 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Francois Mitterrand | Là, on pourrait bien aller jusqu'à 0,50% ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, subprime 2 et ALT-A en 2011 aux US en même temps... ²²²² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
damtoul Un boulot! | Ouais ben à vous lire et à ce que je vois c'est sérieusement le moment de pas rentrer sur les marchés.
--------------- Plouf plouf! |
pof1 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Svenn |
|
pof1 | erection du DJ : 9292.43 (2.51%)
|
Francois Mitterrand | +3% |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
BenFromLA | Hopla de +3% à 0,3% en quelques minutes, n'importe quoi... |
universel | Ce que fait le Dow est ENORME |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
bugsan | "Wall Street repart en forte hausse en fin de séance"
|
Setaio |
universel | Avalanche "d'analyses" contradictoires à prévoir sur Bourso selon qu'elles aient été faites a +-5min de la clot. Message cité 1 fois Message édité par universel le 29-10-2008 à 21:06:37 |
quazar |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 29-10-2008 à 21:21:09 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben il doivent avoir parlé des Sofica et Sofipêche, je suppose. Ce n'est pas super récent comme produit, mais c'est relativement risqué. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
weed |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
bingo2 PDG de HFR... | Et pendant ce temps la il n'y a pas que le bourse qui va mal --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
quazar |
Publicité | Posté le |